Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@

en faite le revendeur ces un PSM , je crois que il est écris réparation en 1heure si pièce en stock .

le problème qui se pose aussi , les frais de port au départ de l'ile de la réunion sont tres cher ......

si je le prend sur smartophone ou phonedroid il me reviens a env 250e (avec les douane  payé ) donc ces kifkif ....

 

et sinon il y as des test pour le redmi note 2 ? j'aimerai bien savoir que vaut le helio x10 comparé au snap 615......   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'en suis très content, super rendu.

Batterie, pour l'instant j'en suis a la 3 charge et la ça fait plus dune journée et demi et je suis encore a 25% de batterie.

Par rapport au Wi-Fi, c'est vrai que c'est pas top, il me dis bien que je suis connecté par contre c'est lent impression qu'il n'ai pas connecté.

@Kuan: étant sur la version miui France, lors dune mise a jour faudra que tu m'explique, afin que je perde rien de mes données etc... Merci. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

effectivement j'avais oublié de le mentionné , donc je pense avoir une garantit sur l'ile est tres bien venu ....

 

je pense que les perf sont assez loin de mon feu note 4 , mais bon comparé 270e a 699euros .....

et puis j'ai laché mon n4 a 400e (soit une perte de 299e ) j'aurais pas une aussi grosse perte avec le redmi note 2 .

Mais j'hesite encore avec l'idole 3

 

allez convaiquez moi ..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6 petite avancée de mon côté niveau suivi !!!

 

16-09-2015 20:22 The item has arrived in the transit airport

15-09-2015 16:14 The item has left the originating country

15-09-2015 04:52 The item is ready for shipment

11-09-2015 16:57 The item is received by the shipper in the originating country

11-09-2015 12:00 The item is pre-advised

Modifié par theskyrocker
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la version prime.

Et si vous avez vu mes screenshot, vous voyez qu'il a un score de 47000 sur antutu, donc fidèle à ce qui était dit sur ce téléphone ai tout début. Pourquoi certains ont des scores beaucoup plus faible ?

Il y a des soucis d'optimisation avec la v7, voici mon score avec miui v6:post-270529-14425689414614_thumb.jpg

Et puis sans parler de benchmark, la v6 est plus rapide et plus fluide en général. Bien sûr la v7 n'est qu'une bêta encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Prime et j'ai refait un test Antutu hier, j'étais presque à 45 000.

 

Je suis en MIUI 5.9.11 béta

 

Comprends rien à ces noms... comment on sait si on est en V6 ou V7 ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le prime également ? Car sur tu as la version de base, c'est vraiment mal optimisé. Mais bon outre des chiffres, dans lo'de quotidien je je trouve très fluide je n'ai eu aucune latence.

J'ai le prime aussi, sur la dernière version il n'y a pas vraiment de latences elle assez rapide aussi mais un peu moins que la v6 je trouve, la différence n'est pas flagrante non plus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et aux kéké numérique  :D en grattage de 5000 points sur antutu, 
avez vous rencontré des autres problème hormis la wifi ?

Bug avec certain appli, problème divers ou avez vous découvert des optimisations batterie avec des résultats concret ?
Quels sont vos ressenti sur la dernière rom 5.9.11 FR ou .EU ?
Avec quel appli avez vous la possibilité de mesurer l'ampérage d'un chargement micro usb ?

@ avec ou sans ton tuto d'optimisation, perçois tu une grande différence ?
 

Pour les performances notre tel est de la rigolade comparé au cpu en cortex A72, j'attend le Snapdragon 620 avec impatience !
nous sommes full A53.

A72>A57>A53 

Pour plus d'info : 
http://www.phonearena.com/image.php?m=Articles.Images&f=name&id=177342&popup=1

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur la ligne MIUI, dans paramètres, à propos, j'ai bien marqué MIUI 5.9.11 béta

Je suis en MIUI V5 ? :huh:

Tu as bien Miui V7, moi aussi ça m'avait un peu étonné aussi le numéro de version de la bêta.

Édit: je viens de voir que c'est la date de compilation ^^

@ j'ai rencontré et plusieurs personnes aussi, le problème de l'écran qui scintille à basse luminosité, apparemment réglé dans la Maj qui sort aujourd'hui.

Modifié par lexblq
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même avancée que @@theskyrocker (on est des frères de livraison je crois, avec les 4 autres ^^) sur 17track.net

Par contre j'avais demandé des nouvelles (et un petit geste comemrcial :P) à ibuygou hier (avant ces avancées) et voici leur réponse:

Please don't worry, with NL POST, usually it takes 25-30 days, so you may receive it on Otc.10th, please wait patiently

J'espère le recevoir avec une rapidité proche de certains ici et pas comme ils me l'annoncent :s

(Sur internationalparceltracking.com (alternative proposée par @kuan) : "Colis non trouvé" en ce qui me concerne.)

 

@
Tu as proposé un chargeur sur ce fil, tu n'aurais pas un cable usb/mini usb pour compléter ? vu que le chargeur a l'air bien peu etre peu tu me renseigner aussi pour un cable  :)

On ne peut pas utiliser n'importe quel cable usb/micro usb? J'en ai 2 qui trainent de mon ancien Sony Xperia U ^^

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de constater un bug curieux, au niveau du son.

J'avais un jeux en pause, il y avait donc une petite musique de fond, mon tel sonne, je réponds.

j'avais la musique du jeux dans ma communication... (pas dans le hp externe, vraiment dans l'écouteur...)

 

Trop bizarre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xiaomi.eu_multi_hermes_5.9.18_v7-5.0.zip   :P

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347818342

 

Changelog (plein de bonnes choses pour le RN2 - Wifi, Bluetooth, scintillements de l'écran, etc)

 CHANGELOG

[system]
Optimization - Clean up shortcut supports cleaning apps' cache (09-15)
Optimization - Apps locked in recent task page will not be closed by system when remaining RAM is low (09-15)
Optimization - Reduced WiFi power consumption (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - In some situations the screen might flicker (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - Sometimes switching WiFi caused the system to get stuck (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - There were noises when playing some games after turning media volume off (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - Sometimes bluetooth car kit could not be connected (09-17) (Redmi Note 2)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
Optimization - Reduced status bar RAM usage (09-15)
Fix - Sometimes, notifications' order changed automatically in Notification shade (09-15)
Fix - Music widget play/pause button had error in some situations (09-15)
Fix - Sometimes status bar disappeared (09-15)

[Home screen]
Optimization - Removed 'Lock SMS' option from Child mode (09-14)
Optimization - Unified third party apps' launching animation (09-14)
Optimization - Enhanced home screen smoothness and speed of opening folders (09-15)
Fix - Black line in right side of screen after formatting device/initilaizing home screen (09-14)
Fix - Display error when using images taken by the device as wallpaper (09-14)

[Gallery]
Optimization - Reduced large image page RAM usage (09-15)
Optimization - Optimized cloud albums large image downloading progress bar style (09-15)
Optimization - System will use default wallpaper when stop using baby album as lockscreen wallpaper (09-15)
Optimization - Support setting avatar and background image for baby album (09-15)
Fix - Sometimes, recommendation text overlapped with current images (09-15)

[Music]
New - Brand new UI with more music resources (09-15)

[Calendar]
Fix - SwiftKey keyboard could not input Chinese in Calendar app (09-15)

[Clock / Calculator]
Optimization - Added vibration when pressing the options at the bottom of clock page (09-16)
 

Added Tilt-Shift camera function to Mi3/4/MiNote/MiNotePRO 

N'oubliez pas que vous trouverez toujours le lien de la dernière version xiaomi.eu pour le RN2 dans ma signature. 

 

Tuto pour faire uniquement une mise à jour entre deux versions (prenez le mode automatique).

 Pour faire uniquement une mise à jour entre les différentes versions sans perdre vos applications et données :

mode automatique (via l'application "Mise à jour")
- téléchargez et copiez le fichier zip à la racine de la mémoire interne (sans le renommer)
- ouvrir l'application mise à jour
- menu / sélectionner un pack d'installation
- choisir le fichier zip 
- Confirmer
Il installe la ROM automatiquement. 
 
mode manuel
renommez le fichier téléchargé en update.zip 
- copiez ce fichier à la racine de votre mémoire interne  
- rebootez dans le recovery en éteignant l'appareil, puis appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à ce que le recovery apparaisse à l'écran.
- choisissez English
- cliquez sur install update.zip to system puis valider. Il installe la ROM.
- Reboot

- Reboot to system (premier démarrage assez long) 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Répponse de Gearbest à l'instant:

"I am sorry your order still not been sent out.
The item in your order  WW----------------- is not in stock now,  we can't make sure when it  will restock. The item supplier told me  the item will restock around Stemper  22 ,2015.
If you can't wait, you can replace for other item, or you can ask  for refund  if you want.
If you want to replace for other item, you can offer the link of the item you want to replace for to us, so we can check and change the item for you."

 

Les pré-ventes servent à quoi???

vous me conseillez quoi?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de constater un bug curieux, au niveau du son.

J'avais un jeux en pause, il y avait donc une petite musique de fond, mon tel sonne, je réponds.

j'avais la musique du jeux dans ma communication... (pas dans le hp externe, vraiment dans l'écouteur...)

Trop bizarre !

C'est pas boom beach par hasard ? Ça me faisait pareil sur mon S3. Je pense pas que ça soit un problème du tel, mais plutôt du jeu qui oublie de ce mettre en pause. A confirmer.

@

C'est normal que le téléphone ne propose pas de mise à jour en ota sur la rom de xiaomi.eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...