tapouche Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 classe ces ecouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Nickel numéro de suivi reçu. Ils m'annonçaient 4 a 7 jours après la date de disponibilité qui était le 17/09. Du coup ils ont fait vite. Pour info commandé sur dealsmachine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) @ @@lexblq Ok, merci pour la précision, donc c'est normal qu'il n'y ait pas marqué MIUI V7 :) Modifié 18 septembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) maj effectués et ca va déjà beaucoup mieux !! après 4 test antutu il est stable a 47000 en mode équilibrés ou mode puissance ! comparé a un score généralement entre 35000 et 44 000 pas stable avant avec la rom 5.911 miui france Modifié 18 septembre 2015 par nass1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) @@mik38 , @@tapouche je vais commander le Piston Pod pour le tester, j'ai peur qu'il n'y a pas de bassje vais le prendre sur ce lien : http://fr.aliexpress.com/item/2015-Newest-Xiaomi-Partner-Original-1MORE-Piston-Pod-Earphone-In-Ear-HiFi-Headphones-for-Xiaomi-Note/32296058948.html?ws_ab_test=201526_4,201527_3_71_72_73_74_75,201409_5 Modifié 18 septembre 2015 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 en tout cas ils font super classe j'avoue....et je pense que tu as raison au niveau des bass vu que tu dois être moins isoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik38 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) je penses les prendre le mois prochain je cherche quelque chose de potable et je penses que ça fera largement l'affaire, c'est surtout quand je suis dans les transports en commun c'est relou de sortir mon casque ^^' Modifié 18 septembre 2015 par mik38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @kuan: donc si je veux passer de MIUI France à MIUI EU, j'utilise la même technique??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@bimmer6 petite avancée de mon côté niveau suivi !!! purée moi aussi: "The item has arrived in the transit airport" IN-CRO-Y'AB encore 10-12 jours et ils les mettent dans le Ford Transit ! tu l'as commandé le combien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Trop tard, j'ai déjà commandé les pistons 3. C'est quoi la différence avec les pistons pod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Mise à jour effectuée aussi... Le contastre à changé :huh: Mon fond d'écran est beaucoup plus contrasté qu'avant la mise à jour... Bon on va tester Antutu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Au final, le powerbank et le téléphone seront arrivé assez vite, mais alors tous les autres équipements (piston 3,coque de protection, film verre trempé), c'est vraiment long. Faut que je regarde s'il y a un suivi, mais je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@dav1703, tu nous tiens au courant pour le tracking (s'il bouge vraiment) ? @@bimmer6, je vous l'avais dit que pour le 17-18 il y aurait du changement. J'espérais "NL sorting center", mais bon, ça avance. @@nass1, bonne nouvelle. Je m'en vais mettre à jour les coupons (c'est le bazar, il y en a qui ont expiré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 no comment, ils n'arrivent même à honorer leurs plus vieille commandes.... ouais bah j'en fais bien les frais aussi avec ibuygou. J'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement, ils traitent les dernières commandes en 1er ! Ils ont tous commandé après moi et ils ont déjà tous le RN2 en main... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 bon les pistons sont arrives en France.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 même avec la mise à jour d'aujourd'hui, mon Antutu en mode performance ne décolle pas... 43654, je dirais même qu'il a légèrement baissé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 t'as un fake ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Comment ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik38 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Pour les tests antutu je fais souvent de plus gros score en mode équilibré et je trouve que ca varie pas mal mon plus petit score est de 39 000 et mon plus gros score de 49 000 mais je fais plus souvent des scores aux alentours de 44 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je confirme qu'avec la mise à jour il y a un problème de capteur de luminosité ou de contraste... Je sens que je vais revenir en arrière :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Yep oui moi aussi je tourne dans les 40 a 45000 avec antutu Sinon vous avez tester la nouvelle ROM?? Je suis en train de la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @bimmer, oui c'est pas terrible tout ça, surtout que l'anniversaire de mon fiston est le premier octobre!!! Donc je vais vite réagir. Aliexpress annoce 7à 60 jours. Il va falloir la jouer fine. Enfin j'attends déjà la réponse de gearbest, avant de commander ailleur. Au pire je contact paypal... A voir. J'avais l'habitude de commander à la sciphone chère mais réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Une personne peux me donner des info sur les pistons 3 au niveau de la qualité ou comparaison svpà l'écoute au niveau bass, reproduction sonore etc.. @@tapouche tu me diras si c'est de la bonne qualité tes écouteur :) Modifié 18 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 purée moi aussi: "The item has arrived in the transit airport" IN-CRO-Y'AB encore 10-12 jours et ils les mettent dans le Ford Transit ! tu l'as commandé le combien toi? J'ai commandé le 02/09/2015. Mais bon je crois qu'avec leur 3 jours de fête juste avant que je commande ça a pas arrangé les choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @ Mes remarques concernent la nouvelle ROM mise à jour :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.