Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

maj effectués et ca va déjà beaucoup mieux !! après 4 test antutu il est stable a 47000 en mode équilibrés ou mode puissance ! 

 

comparé a un score généralement entre 35000 et 44 000 pas stable avant avec la rom 5.911 miui france 

Modifié par nass1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mik38 , @@tapouche je vais commander le Piston Pod pour le tester, j'ai peur qu'il n'y a pas de bass
je vais le prendre sur ce lien : 
http://fr.aliexpress.com/item/2015-Newest-Xiaomi-Partner-Original-1MORE-Piston-Pod-Earphone-In-Ear-HiFi-Headphones-for-Xiaomi-Note/32296058948.html?ws_ab_test=201526_4,201527_3_71_72_73_74_75,201409_5

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses les prendre le mois prochain je cherche quelque chose de potable et je penses que ça fera largement l'affaire, c'est surtout quand je suis dans les transports en commun c'est relou de sortir mon casque ^^'

Modifié par mik38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée aussi...

 

Le contastre à changé :huh:

 

Mon fond d'écran est beaucoup plus contrasté qu'avant la mise à jour...

 

Bon on va tester Antutu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le powerbank et le téléphone seront arrivé assez vite, mais alors tous les autres équipements (piston 3,coque de protection, film verre trempé), c'est vraiment long. Faut que je regarde s'il y a un suivi, mais je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dav1703, tu nous tiens au courant pour le tracking (s'il bouge vraiment) ?  

 

@@bimmer6, je vous l'avais dit que pour le 17-18 il y aurait du changement. J'espérais "NL sorting center", mais bon, ça avance.

 

@@nass1, bonne nouvelle. 

 

Je m'en vais mettre à jour les coupons (c'est le bazar, il y en a qui ont expiré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment, ils n'arrivent même à honorer leurs plus vieille commandes....

ouais bah j'en fais bien les frais aussi avec ibuygou.

J'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement, ils traitent les dernières commandes en 1er !

Ils ont tous commandé après moi et ils ont déjà tous le RN2 en main...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tests antutu je fais souvent de plus gros score en mode équilibré et je trouve que ca varie pas mal mon plus petit score est de 39 000 et mon plus gros score de 49 000 mais je fais plus souvent des scores aux alentours de 44 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bimmer, oui c'est pas terrible tout ça, surtout que l'anniversaire de mon fiston est le premier octobre!!!

Donc je vais vite réagir. Aliexpress annoce 7à 60 jours. Il va falloir la jouer fine.

Enfin j'attends déjà la réponse de gearbest, avant de commander ailleur. Au pire je contact paypal... A voir.

J'avais l'habitude de commander à la sciphone chère mais réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée moi aussi:

"The item has arrived in the transit airport"

IN-CRO-Y'AB

encore 10-12 jours et ils les mettent dans le Ford Transit ! 

tu l'as commandé le combien toi?

 

J'ai commandé le 02/09/2015.

 

Mais bon je crois qu'avec leur 3 jours de fête juste avant que je commande ça a pas arrangé les choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...