Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Pour ceux qui ont une freebox.

 

Oubliez le WPA-PSK, ça ne fonctionne pas.

En désespoir de cause je suis passé en WEP, et ça a fonctionné sans problème.

Mais bon, le WEP c'est comme si le réseau érait ouvert...

Je vais tester tous les protocoles.

 

EDIT: Ben en fait, y a que le WEP qui fonctionne...

Amis Freeboxeurs, si vous avez plus de chance, merci de vos retours.

Modifié par webmanu22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvelle commande d'un Redmi Note 2 16Go sur Ibuygou :)

 

C'est pour mon meilleur ami et grace à @ il a pu bénéficier de 38 dollars de réduction, ce qui fait avec le port DHL et l'assurance douane 166 euros.

 

Si il a autant de chance que moi, dans moins de 6 jours il est à la maison B)

 

Wait and Sea ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

293280PoPzNFMredimensionner.png

[ROM]Hermes.5.0.2-LRX22G-NEXUS[19/09/2015]

C'est le travail de AdamBs (qui avait publié certaines sources du MT6795 il y a 2-3 jours environ).

Première version en anglais-chinois, pour l'instant, qui comporte des bugs, mais sera améliorée au fil du temps et surement multilangue d'ici peu.

La ROM est portée depuis le modèle "LeTV X600" (même SoC que le Redmi Note 2).

C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du RN2 ; plus de choix au niveau des ROM disponibles  ;)

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est super car il va sûrement y avait de plus en plus de rom pour ce téléphone. Mais pour le moment je reste sur celle de xiaomi.eu, on verra plus tard quand il y aura moins de petit bug.

Dommage qu'il n'y a pas de screenshot. C'est écrit nexus, c'est de l'AOSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a personne pour mon problème du paramètre sécurité qui crash? Je voulais changer le code pin de ma carte sim.

Salut, je t'ai oublié. Il y a un micro bug sur le fichier de traduction de la dernière xiaomi.eu (pour les italiens, français, vietnamiens) pour l'application "sécurité".

Xiaomi.eu est au courant et ce sera corrigé à la prochaine version. Si tu changes la langue en "English" de ton RN2 (le temps de faire la manip - je sais c'est un peu gênant) tu n'auras pas le FC à l'ouverture de l'application "sécurité". Il y a toujours moyen de la remplacer par l'ancienne apk du fichier sécurité.

@@Mallouck, regarde sur ce fil ou celui-ci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon père me dit souvent le pas cher coûte cher. Personnellement j'ai pris un film en verre trempé à 8€ avec H ou H+, je sais plus. Après c'est toi qui voit, mais je préfère mettre le prix et ne pas changer mon écran après une chute pour quelques euros de différence. Après s'il est toujours dans son flip cover, ça doit aller. Attention avec les flip cover, ça épaissi beaucoup le tel, c'est pour ça que je prend que des coque de protection avec un bon film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, j'avais pas vu cette nouvelle rubrique et j'ai peut être zappé quand quelqu'un l'a signalé ici...

 

Comme tout le monde à des notifications sur ce post, tu pourrais mettre dans ta signature le lien direct vers la rubrique accessoires, qu'en penses tu ?

 

Vu que tu es le plus actif ici, on pourrait pas le louper B)

 

C'est juste une idée pour pas poluer ce post...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...