Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Ma commande est toujours en Processing chez Gearbest
HS : J'ai commandé ce model pour tester avec le même SOC http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-MTK6795-Helio-X10-Octa-Core-4G-LTEDual-SIM-Mobile-Phone-5/32353002336.html

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière màj (5.9.18 sur Miui-France si je dis pas de bêtises) a corrigé le bug des flashs lumineux, tout en augmentant quand même drastiquement ma batterie (il devait y avoir un drain qui a été fixé, je sais pas où mais il y'est plus en tout cas...). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est toujours en

Processing chez Gearbest

HS : J'ai commandé ce model pour tester avec le même SOC http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-One-Le-1-MTK6795-Helio-X10-Octa-Core-4G-LTEDual-SIM-Mobile-Phone-5/32353002336.html

40€ de différence entre entre le blanc 16 go et le blanc 32 go, ils se sont plaisir. Et en gris 32 go, environ 60€ de plus. Vous voyez quand je dis que pour 20€ vaut mieux prendre le redmi note 2 prime, ailleurs c'est pas pareil. Sinon esthétiquement sympa avec l'écran à bord gauche et droit très fin. Après comme d'habitude, faut voir la qualité des matériaux, la fiabilité de la marque et le suivi des roms pour ce téléphone.

Tu les achètes tous toi ? Car tu avais ajouté le elite aussi. Tu es pas revendeur sur leboncoin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un sujet pour centraliser les achats sur internet (ou ailleurs) du Redmi Note 2. Le sujet est ici

Tout le monde peut poster son retour expérience avec telle ou telle enseigne, les délais, prix, versions, etc.

Cela sera plus simple pour les futurs acheteurs de se faire une idée des boutiques sérieuses... ou pas, délais, etc.

 

Le lien est temporairement dans ma signature ainsi que celui des accessoires. 

Comme j'aurai un peu de temps la semaine prochaine, j'ouvrirai également un sujet sur la partie technique, ROM, FAQ, etc.

Laissez moi un peu de temps : mon RN2 est déjà arrivé chez ibuygou (parti mardi soir d'une petite poste de province, arrivé ce dimanche).

En espérant qu'ils traitent rapidement et favorablement mon retour SAV, j'espère l'avoir à nouveau dans les mains fin de cette semaine.

Ce sera plus facile pour moi de construire le nouveau sujet technique, mais je le commencerai tout de même avant réception de mon RN2 en y mettant tous les liens intéressants et 2-3 tutos. Je peaufinerai le premier post du sujet technique dès réception du retour SAV.

 

@@Razmote, j'ai répondu à ta proposition avec le message ci-dessus.

 

@@Tirpaud, cela fait 2 jours que nous sommes sur la 5.9.18 de xiaomi.eu qui règle les mêmes problèmes qu'avaient celle de miui-france.

Tu as le lien de la ROM + changelog dans ma signature.

 

@, pas encore disponible en rose, sauf en version GSM - TDD-LTE (version chinoise possède toutes les couleurs).

Tu peux aussi acheter la version blanche FDD-LTE et mettre une coque rose.

 

@@bimmer6, nous sommes les premiers à avoir posté sur ce fil et les derniers servis (avec @hasta43 et @ qui l'ont depuis belle lurette) . Content pour toi que ton Powerbank fonctionne bien finalement et que le tracking du RN2 suit son cours.

 

@, ce ne serait pas le 3eme smartphone que tu as commandé en 2 semaines environ ?

Tes différents retours vont être intéressants !

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous confirme qu'il y a des soucis pour le code pin avec certains thèmes. C'est à dire que ça vous fait un écran blanc avec aucun numéro pour déverrouiller la carte sim. Et les traductions qui sont faites à moitié. Donc y a du tri à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi ce fil avec beaucoup d’intérêt et j'ai fini par craquer: Hier, j'ai commandé le RN2 16 Go en blanc sur Banggood. 173€ moins 10% si on installe l'appli Bangood, ce qui fait 156€. J'aurais peut-être pu trouver moins cher, mais j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Commandé hier et aujourd'hui, je viens de recevoir ce mail: "Thank you very much for your custom with Banggood.com. Your order was shipped out." C'est parti avec NLPost et il n'y a plus qu'à espérer un livraison rapide.En attendant, j'ai deux questions:

--> Pour les gens qui sont chez FREE: Il y a un Freenaute sur ce fil qui disait que sont WIFI ne marchait correctement qu'après avoir changé le cryptage en passant du WPA  au WEP. Y a t-il d'autres qui ont eu le même problème avec la FREEBOX?

--> Y'en a t-il qui ont essayé d'utiliser le RN2 pour créer un Hotspot qui fournit le Wifi à son PC ou à sa tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien regarde cette article B)  http://www.gizchina.com/2015/09/14/letv-offering-discounts-on-all-its-phones-september-19th/
Je ne revend pas sur le boncoin mais à des proches amis, collègue, famille, après les avoir testé, je les retrouves 
souvent pour faire des maj, un service en plus pour les manipuler  :P 

Un portable vendu optimisé coque et film  ainsi un suivi ( pour tester des rom lol) 

J'ai commencé par le :
x12 LG G2, 3x Elephone P8000, 1xRN2 blanc, 1RN2 Prime noir, Leagoo Elite 1 en Noir et Blanc, Letv x600 blanc (Letv One)

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, ah oui, tu as fait une sacrée affaire avec ton LeTV S1, en l'achetant à ce prix promotionnel.

Le prix officiel est de 230€ environ en chine.  C'est un écran Sharp sur celui ci, plus d'autres bonnes choses.

Dans ce cas, effectivement, c'est tout bonus pour toi : tu peux le tester et le revendre s'il te plait moyennement ou le garder.

En plus, tu es sur et certain de ne pas perdre d'argent et tu te fais plaisir.

Je suis comme @@Ritalien : je me demande aussi lequel tu vas garder.

Fais nous des petits retours rapides, même ici, on sera content de lire tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le prix, mes critères perso en général sont le :

- Design

- Optique en Sony

- Ecran Sharp & JDI

- Compatible MIUI

- Support la bande 4G 800/1800/2600mhz

Ce n'est rien pour certain mais je ne support plus les smartphones livré avec des optiques Samsung à l’arrière encore moins Omnivision.

Je ne me contente pas d'un simple SOC avec 8x core dopé, je vais me sentir bien, heureux en sachant que c'est possible de faire la bonne affaire avec du matériel + en gamme au niveau rapport qualité et surtout que je dépasse rarement 200€.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@belledonne

 

Je viens de faire un test de partage de connexion internet par le RN2 et ça fonctionne :)

 

Connexion avec ma tablette Cube X9 :

ping : 53 ms

down : 53mbps

up : 26 mbps

 

Voila :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...