Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Ritalien
Le débit d'une 4G en 800 Mhz est aussi puissante qu'une H+. 
Je suis chez bouygues en IDF et je capte souvent la 4G n'importe ou quand javais le RN2, la 800mhz c'est pour zone sinistré ou détérioré (
les patelins) lol

Je l'ai touché à 177,92€

Un Français le test avec un score Antutu à +50K



Comment installé facilement une rom sur le Letv



Je n'avais pas rêvé, les ritals nous informe que c'est bien dispo MIUI 7 sur le Letv http://forum.hdblog.it/index.php?/topic/46006-letv-x600-miui-6-e-miui-7/ Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je souhaite mais quand je me pose la question, 

Je n'utilise pas très souvent la 800mhz en 4g mais surtout la 1800mhz 
si je n'ai pas la 4G j'ai au moins le H+ équivalente à la 800Mhz
Comme le réseaux VoLTE n'est pas encore actif, le temps que c'est compatible mon tel sera obsolète.
Donc j'en conclus que pour le rapport qualité prix encore mieux que le RN2 je ne vais pas m'en priver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé les 2x Mx4 a 164€ le vendeur était en rupture lors d'une promo sur ali.

J'ai pris en noir et blanc le Leagoo Elite 1 en promo sur ali à 143,50€

J'arrête mes vu sur le Jiayu S3 car c'est un ancien model.

J'arrête le P8000 car le P9000 sortira prochainement.

Avec la hausse du prix du Leagoo Elite 1 à moins de -200€ c'est le nouveau champion.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Français le test avec un score Antutu à +50K

Lol oui c'est moi qui est fait la présentation, avec un soucis de focus ce jour là...

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Prime

Modifié par yahyah206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le soucis ?

H.S : Avec le code UVC472LX632K, vous profiterez d'une réduction de 50 € sur le Honor 7. Ce code est valable le 21 septembre, de 12h00 à minuit

Bon shopping sur www.vmall.eu !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sur Freebox, on ne peut le connecter qu'en WEP.
Le reste ne tient pas.
Certains disent que ça passe avec un bail statique, ou encore en ipv6...
Pour moi ça passe pas.

De toutes façons, si ça progresse, vous serez informés.

EDIT: Une personne d'un autre forum dispose d'un répétiteur, si il se connecte au répétiteur ça passe, si il se connecte à la freebox, ça passe plus...

Si ça continue, il va falloir passer par la case routeur wifi, car ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis avec le wifi de free.

Modifié par webmanu22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déçu, ce matin, je me connecte à Geekbuying pour voir si mon Redmi Note 2 était en partance (il était inscrit en pré-commande pour le 21/09 lorsque je l'avais commandé), et là je vois qu'ils viennent de repousser d'une semaine les pré-ventes...

Encore au minimum une semaine à attendre avant l’envoi du téléphone. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@njdeco j'ai demandé un eu adaptor, ils ont accepté sans problème, il m'informe que c'est une rom international d'installé
comme le RN2 avec les dernière maj le wifi est opérationnel.

Les réponses du vendeur très réactif avant 8h du matin :

 

Leo Qu

2015-09-20 21:47:33

hi, this is China version letv one  with Chinese charger,  international firmware 
and we add eu adatper for you

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "The item is at the PostNL sorting center" 

Le RN2 à votre domicile, demain ou mercredi.

 

@, tout dépend du mode de transport. Banggood est en pré-commande. Ibuygou est rapide en DHL (pas de douane pour personne, pour l'instant), les autres ont tendance à traîner la patte. Ne commande pas de noir sauf si tu es sur qu'il est en stock. Beaucoup poirotent pour une couleur que les enseignes promettent mais n'ont toujours pas en stock.

 

@@bananoos, regarde sur mon lien achat ; il y a d'autres sites de tracking

 

@@lilp, j'ai commandé le 16 août chez Geekbuying (pré-order le 31/08, puis 10/09, puis 21/09). Comme ils n'ont pas arrêté de repousser la date, j'ai donc annulé le 31 août après 30 minutes de tchat avec un agent.

 

Pour ma poire : retour SAV ibuygou envoyé d'une petite poste de province mardi soir, reçu chez ibuygou dimanche et échange aujourd'hui d'un RN2 neuf déjà envoyé, avec tracking DHL. Peut-être jeudi à la maison.

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars au niveau de la batterie c'est comment pour vous ??

Perso niveau veille rien a dire mais je trouve que lorsque je l'utilise c'est moyen. Je m'explique je regarde une vidéo qui dure 20 minutes ben je perd 10% de batterie.

Est ce normal sachant que j'ai déjà fait 3 décharge/charge de la batterie et une nouvelle avec la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps prend la livraison depuis bangood, ibuygou ou autre ?

Merci :)

Bonjour à tous,

 

J'ai repris tes derniers posts et je remarque deux choses, tu ne sais pas dire bonjour et tu ne sais pas te servir de la fonction recherche, tu attends que tout te tombe tout cuit dans le bec...

Et vlà les questions... Tu n'as pas l'impression que cela dépend de la disponibilité réelle du produit et du choix du transporteur? Et pour les transporteurs singaporepost, NLpost, DHL ou autre, on a déjà fait le tour du problème plus d'une fois! Ce n'est pas une attaque personnelle, ou une quelconque rancune, de plus quand on cherche une information activement, on la retient d'autant plus.

 

Pour le reste, les enceintes Harman Kardon, les téléphones LeTV et j'en passe, c'est du HS qui rend illisible ce TOPIC. On devrait y voir des avis, des retours sur le Redmi Note 2, test perso ou lien, tuto flash, retours de bugs, etc... En passant, bravo à kuan qui gère tout ça!!

 

Si vous ne me croyez pas, faites des retours sur les pages précédentes et comptez les informations relatives au Redmi Note 2, ce sera plus parlant...

 

Bonne journée à tous.

Modifié par Nateo59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webmanu22 et@

Merci pour vos réponses sur les problèmes avec la Freebox. En espérant qu'une solution autre que le passage en WEP se présente.

@ "Banggod est en pré-commande" Ce n'est plus le cas Commandé le 19/09 et expédié le 20/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...