Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Le RN2 à votre domicile, demain ou mercredi.

 

@, tout dépend du mode de transport. Banggood est en pré-commande. Ibuygou est rapide en DHL (pas de douane pour personne, pour l'instant), les autres ont tendance à traîner la patte. Ne commande pas de noir sauf si tu es sur qu'il est en stock. Beaucoup poirotent pour une couleur que les enseignes promettent mais n'ont toujours pas en stock.

 

@@bananoos, regarde sur mon lien achat ; il y a d'autres sites de tracking

 

@@lilp, j'ai commandé le 16 août chez Geekbuying (pré-order le 31/08, puis 10/09, puis 21/09). Comme ils n'ont pas arrêté de repousser la date, j'ai donc annulé le 31 août après 30 minutes de tchat avec un agent.

 

Pour ma poire : retour SAV ibuygou envoyé d'une petite poste de province mardi soir, reçu chez ibuygou dimanche et échange aujourd'hui d'un RN2 neuf déjà envoyé, avec tracking DHL. Peut-être jeudi à la maison.

Merci, ibuygou semble très correcte d’après les autres autres forums.

Il faudrait peut-être ajouter une section pour les remises, ça évitera de rechercher dans 95 pages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@belledonne, il ne l'ont plus en stock alors... Tu peux regarder ici (Habituellement expédié en 6-9 jours ouvrables). A moins que tu as un autre lien que je rajouterai dans la section achat.

 

@@Nateo59, oui, c'est la vidéo de Androgames. On ne l'avait pas encore publié ici. Bien vu.

 

 

@, il y a une section achat (signature) avec les coupons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Redmi Note 2 se vend plutôt bien si l'on en croit cet article, il s'agirait même du smartphone qui se vend le mieux au monde à l'heure actuelle

 

http://masterherald.com/xiaomi-redmi-note-2-is-officially-the-worlds-fastest-selling-smartphone/27060/

 

De plus autre information étonnante, le Redmi Note 2 ne serait pas fabriqué en Chine mais en Inde dans une usine de Foxconn.

 

@@Nateo59 video intéressante où l'on peut voir le Redmi Note 2 en action pendant une heure. Sa conclusion sur la partie jeu est intéressante aussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Il me semble que c'est ce que j'avais comme page quand je l'ai commandé le 19 et qu'ils m'annoncent le 20 qu'ils viennent de l'expédier. Pendant longtemps, ils annonçaient "pre-order", mais ce n'était plus le cas quand je l'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le dernier message : "The item is at the PostNL sorting center" Apparemment ils sont en EU...

Oh m**** je n'ai pas eu cette mise à jour :( sur 17 track que tu as ça? J'en suis toujours à 2015-09-16 20:22 The item has arrived in the transit airport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le RN2, bien flasher, merci a Kuan pour tous les infos du post, mais il n'y a que le Playstore sur le tel, auriez vous un application qui installe tous les Gapps merci de vos infos.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à ma 3 ème décharge et niveau mode avion, je perds 1% en 12h, c'est royal. En utilisation, je ne sais pas trop, mais en comparaison avec mon S3, c'est beaucoup mieux. J'ai pas encore regardé de vidéos, donc je ne peux te dire.

Regarde dans le paramètres batterie s'il n'y a rien qui tire sur la batterie sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à ma 3 ème décharge et niveau mode avion, je perds 1% en 12h, c'est royal. En utilisation, je ne sais pas trop, mais en comparaison avec mon S3, c'est beaucoup mieux. J'ai pas encore regardé de vidéos, donc je ne peux te dire.

Regarde dans le paramètres batterie s'il n'y a rien qui tire sur la batterie sans raison.

Sur ce point la je te rejoints en veille sa consomme que dalle mais c'est en utilisation que je trouve bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien il y a les gaaps dans la multilangue.  Cela doit être les gaaps "Nano". 

C'est très bien qu'ils aient intégré le minimum et à nous de rajouter ce que l'on souhaite.

 

Les différentes versions de gaaps

 pa_gapps_comparison_chart.png   

 

D'un autre côté, si vous n'utilisez pas les services MIUI, rien nous empêche de les congeler. Ce n'est pas la peine d'avoir des services inutiles qui tournent en arrière-plan.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi ce truc la , apparemment les Td LTE , aurait les même fréquences que les fdd LTE.....sauf juste la 4 g sur la sim 1 et juste de la 3 g sur la sim 2...... je comprends plus rien moi....autant acheter le TD LTE qui est moins cher , non ....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche, La version GSM TDD (chinoise) est uniquement bridée au niveau soft, du moins pour les premiers lots. Il suffisait de débloquer les 3 bandes avec le menu ingénieur. Maintenant, certains vendeurs disent de faire attention car dans les nouveaux (derniers) lots RN2 GSM, Xiaomi aurait bridé matériellement les fréquences.

On ne sait pas si c'est vrai ou c'est de l'intox.

Jusqu'à présent, toutes les personnes qui ont acheté un RN2 GSM ont pu débloquer les 3 bandes LTE dont nous avons besoin en Europe. Pour 15-20€ d'économie, faut voir si ça vaut vraiment le coup. Toutes les couleurs sont dispos. La seule différence : 4G sur le slot n°1 uniquement et 2G sur le slot n°2 : le reste de l'appareil est identique. Ecran Tianma. Prix 135€ livré: Dans 3-4 mois 120€.

 

@@Ritalien, je n'avais pas bien lu  ;)

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...