Kingu Prima Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Le RN2 à votre domicile, demain ou mercredi. @, tout dépend du mode de transport. Banggood est en pré-commande. Ibuygou est rapide en DHL (pas de douane pour personne, pour l'instant), les autres ont tendance à traîner la patte. Ne commande pas de noir sauf si tu es sur qu'il est en stock. Beaucoup poirotent pour une couleur que les enseignes promettent mais n'ont toujours pas en stock. @@bananoos, regarde sur mon lien achat ; il y a d'autres sites de tracking @@lilp, j'ai commandé le 16 août chez Geekbuying (pré-order le 31/08, puis 10/09, puis 21/09). Comme ils n'ont pas arrêté de repousser la date, j'ai donc annulé le 31 août après 30 minutes de tchat avec un agent. Pour ma poire : retour SAV ibuygou envoyé d'une petite poste de province mardi soir, reçu chez ibuygou dimanche et échange aujourd'hui d'un RN2 neuf déjà envoyé, avec tracking DHL. Peut-être jeudi à la maison. Merci, ibuygou semble très correcte d’après les autres autres forums. Il faudrait peut-être ajouter une section pour les remises, ça évitera de rechercher dans 95 pages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@belledonne, il ne l'ont plus en stock alors... Tu peux regarder ici (Habituellement expédié en 6-9 jours ouvrables). A moins que tu as un autre lien que je rajouterai dans la section achat. @@Nateo59, oui, c'est la vidéo de Androgames. On ne l'avait pas encore publié ici. Bien vu. @, il y a une section achat (signature) avec les coupons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai écris du coup à Geebuying pour savoir ce qu'ils proposaient (geste commercial, remboursement ou cadeaux ajouter à la commande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Le Redmi Note 2 se vend plutôt bien si l'on en croit cet article, il s'agirait même du smartphone qui se vend le mieux au monde à l'heure actuelle http://masterherald.com/xiaomi-redmi-note-2-is-officially-the-worlds-fastest-selling-smartphone/27060/ De plus autre information étonnante, le Redmi Note 2 ne serait pas fabriqué en Chine mais en Inde dans une usine de Foxconn. @@Nateo59 video intéressante où l'on peut voir le Redmi Note 2 en action pendant une heure. Sa conclusion sur la partie jeu est intéressante aussi. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belledonne Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @ Il me semble que c'est ce que j'avais comme page quand je l'ai commandé le 19 et qu'ils m'annoncent le 20 qu'ils viennent de l'expédier. Pendant longtemps, ils annonçaient "pre-order", mais ce n'était plus le cas quand je l'ai commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Voila le dernier message : "The item is at the PostNL sorting center" Apparemment ils sont en EU... Oh m**** je n'ai pas eu cette mise à jour :( sur 17 track que tu as ça? J'en suis toujours à 2015-09-16 20:22 The item has arrived in the transit airport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, je viens de recevoir le RN2, bien flasher, merci a Kuan pour tous les infos du post, mais il n'y a que le Playstore sur le tel, auriez vous un application qui installe tous les Gapps merci de vos infos. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 @, tu n'as pas les gaaps après avoir flashé la ROM xiaomi.eu (lien dans ma signature) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Uniquement le play store après le flash Versions Miui 5.9.18 beta, du coût tampis je vais tous installer en manuel Modifié 21 septembre 2015 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 En même temps, ce n'est pas plus mal, tu peux ainsi installer les gapps qui te sont utiles uniquement via le play store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouco Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Oh m**** je n'ai pas eu cette mise à jour :( sur 17 track que tu as ça? J'en suis toujours à 2015-09-16 20:22 The item has arrived in the transit airport Attends le soir ou demain matin avec un peu de chance tu l'aura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je vous confirme qu'il n'y a pas les gapps, mise à part le play store. Pour ma part, je préfère choisir ce que j'ajoute plutôt que de devoir supprimer la plupart des gapps inutiles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Yep Quelqu'un pourrait repondre a ma question svp? Je me demande vraiment si ce n'est que moi qui ai ce pbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je suis à ma 3 ème décharge et niveau mode avion, je perds 1% en 12h, c'est royal. En utilisation, je ne sais pas trop, mais en comparaison avec mon S3, c'est beaucoup mieux. J'ai pas encore regardé de vidéos, donc je ne peux te dire. Regarde dans le paramètres batterie s'il n'y a rien qui tire sur la batterie sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 RN2 Prime à 160€ http://www.antelife.com/xiaomi-redmi-hongmi-note-2-mtk6795t-2-2ghz-64bit-octa-core-5-5-inch-fhd-screen-android-5-0-4g-lte-smartphone-white.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je suis à ma 3 ème décharge et niveau mode avion, je perds 1% en 12h, c'est royal. En utilisation, je ne sais pas trop, mais en comparaison avec mon S3, c'est beaucoup mieux. J'ai pas encore regardé de vidéos, donc je ne peux te dire. Regarde dans le paramètres batterie s'il n'y a rien qui tire sur la batterie sans raison. Sur ce point la je te rejoints en veille sa consomme que dalle mais c'est en utilisation que je trouve bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @ Antelife est très déconseillé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@Psychotiks Pour quelle raison c'est déconseillé ?Pourtant il utilise stock de l’Allemagne et d’Espagne, ce sont les même entrepôts d’Europe que tous les sites chinois. Modifié 21 septembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@Ritalien il y a les gaaps dans la multilangue. Cela doit être les gaaps "Nano". C'est très bien qu'ils aient intégré le minimum et à nous de rajouter ce que l'on souhaite. Les différentes versions de gaaps D'un autre côté, si vous n'utilisez pas les services MIUI, rien nous empêche de les congeler. Ce n'est pas la peine d'avoir des services inutiles qui tournent en arrière-plan. Modifié 21 septembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) c est quoi ce truc la , apparemment les Td LTE , aurait les même fréquences que les fdd LTE.....sauf juste la 4 g sur la sim 1 et juste de la 3 g sur la sim 2...... je comprends plus rien moi....autant acheter le TD LTE qui est moins cher , non .... Modifié 21 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Oui, oui, c'est ce que j'ai dit,lol. "Il n'y a pas les gapps mise à part le play store". Je me suis sûrement mal exprimé, si ça n'a pas été compris. Oui, sur mes anciennes roms, je téléchargeais les gapps PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 vous avais [color=red]koi[/color] sur vous tel derrière TD.LTE ou fdd.lte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@tapouche, La version GSM TDD (chinoise) est uniquement bridée au niveau soft, du moins pour les premiers lots. Il suffisait de débloquer les 3 bandes avec le menu ingénieur. Maintenant, certains vendeurs disent de faire attention car dans les nouveaux (derniers) lots RN2 GSM, Xiaomi aurait bridé matériellement les fréquences. On ne sait pas si c'est vrai ou c'est de l'intox. Jusqu'à présent, toutes les personnes qui ont acheté un RN2 GSM ont pu débloquer les 3 bandes LTE dont nous avons besoin en Europe. Pour 15-20€ d'économie, faut voir si ça vaut vraiment le coup. Toutes les couleurs sont dispos. La seule différence : 4G sur le slot n°1 uniquement et 2G sur le slot n°2 : le reste de l'appareil est identique. Ecran Tianma. Prix 135€ livré: Dans 3-4 mois 120€. @@Ritalien, je n'avais pas bien lu ;) Modifié 21 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 ah OK j'ai bien compris alors, et ça c'est juste pour le 16 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Il n'y a qu'une seule version chinoise,16Go. Ils n'ont pas de Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.