Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

J'ai du mal à comprendre ce tracking, il est mis à jour en retard ^^ exemple cette mise à jour vient d'apparaitre alors que sa date est de jeudi passé.

 

2015-09-17 18:00 

The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille de prendre vos tel chez http://www.geekbuying.com

Entre la validation, l'expédition et l'arrivage il y a +1 mois 1/2, j'en fait les frais.
- Ils mentent sur la disponibilité 
- Ils mentent sur l'expédition

C'est beaucoup trop.

Aliexpress avec un vendeur qui a du stock et la quantité visible c'est l'expédition instantané et 14 jours en moyennes

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul souci avec AliExpress, c'est qu'il n'y a pas de paiement Paypal, pour les petits montants c'est pas grave, mais pour les gros...

 

Effectivement il y a une section pour les pré ventes et autre commandes en cours...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote, je pense que tu peux faire confiance au site qui est plus gros que tous les groupes AMAZON, RAKUTEN, EBAY réuni = groupe ALIBABA (aliexpress)
Les vendeurs sur Aliexpress sont prioritaires et on plus de stock que tous les sites que vous connaissez.
Ce sont des revendeurs avec des stock de grossiste.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur je leur fais confiance, j'achete pas mal chez Amazon, Ebay, Cdiscount, Rueducommerce, etc..., y compris pour de gros montants, mais ce sont des boutiques Françaises, donc y a moyen de se faire entendre et même avec ça tu es pas sur d'avoir des problèmes.

 

Sur les boutiques étrangères j'achete aussi pas mal des produits de petits montants, ALiexpress, Miniinthebox, Extremedeal et autres...

 

Tant que tout va bien y a pas de souci, mais en cas de problème c'est la galère, t'as payé, t'as rien reçu ben débrouille toi :)

 

Avec Paypal tu as au moins un recours.

 

J'ai eu une mauvaise expérience avec Geekbuying et si j'avais pas payé avec Paypal, j'aurai perdu 170 euros.

 

Donc, maintenant c'est simple, si achat plus de 30 euros paiement Paypal, sinon pas d'achat :)

 

Je sais qu'il faut pas généraliser, mais quand tu as faillir te faire avoir une fois, tu es plus sur tes gardes ^_^

Modifié par Razmote
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien il y a les gaaps dans la multilangue. Cela doit être les gaaps "Nano".

C'est très bien qu'ils aient intégré le minimum et à nous de rajouter ce que l'on souhaite.

Les différentes versions de gaaps

pa_gapps_comparison_chart.png

D'un autre côté, si vous n'utilisez pas les services MIUI, rien nous empêche de les congeler. Ce n'est pas la peine d'avoir des services inutiles qui tournent en arrière-plan.

Merci de l'info la dernier versions Miui à juste le play store et le clavier Google tous le reste c'est absent j'ai installer juste se qu'il me fallais score antuntu de 45000 points c plus que correcte :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Frandoid ...et non rien , commande le 11 en préco pour le 16 sur gearbest .....mais bon la j'attends je vais pas faire que d'annuler et recommander, et annuler , etc....

je leur ai envoyer un nouveau mail j'attends leur réponse...

@ c'est déjà en post NL et toi idem toujours en processing?

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Quelqu'un pourrait repondre a ma question svp? Je me demande vraiment si ce n'est que moi qui ai ce pbm

Tu n'es pas le seul, en veille c'est un vrai chameau, mais en utilisation, ça fond très vite. À part ça, ça passe en WEP ?

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon expérience avec Aliexpress;

 

j'en suis à presque 50 achats, des petits montants, max 30€ pour l'instant, et très positif dans l'ensemble.

en cas de problème, on ouvre un litige, j'ai 2 fois été remboursé, recrédité directement sur mon compte bancaire

une seule fois, l'article n'est pas arrivé, le fabricant m-a renvoyé un autre article alors que le problème venait du transport

j'ai l'impression que les vendeurs font tout pour régler les litiges pour qu'Alibaba les garde dans son catalogue

pour le paiement, je n'utilise que des numéros e-carte bleue, donc pas de problème de sécurité

(et les livraisons, entre 2 et 3 semaines)

Modifié par daniel58700
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress très bon j'ai plus de 100 commandes et j'ai eu 2/3 petit soucie mais rien de bien méchant réglée avec le vendeur ou alibaba je commande des article entre 0.50€ à 250€ sur le site :-).

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gearbest, on risque d'attendre encore longtemps, ils ne sont même pas sûr de quand ils vont l'avoir en stock (pour le 16go noir en tout cas) : 

 

Thank you for you message and inquiry.

 

Unfortunately, this order is not ready yet. The item you ordered is a hot sale and there have been significant supply issues with the manufacturer.We are as disappointed as you and feel let down by the manufacturer. We wish to apologize unreservedly for this situation.

 

Regarding item(s): 

We cannot make sure when we will receive the goods. We have 3 options to offer: 

                                                                             

 1. We kindly ask you to wait. Once we receive the stock from the vendor,we will ship your package immediately.                                                                                        

 2. Change the item,please browse our website to find a similar item here link http://www.gearbest.com/ andsend us the link of the item you would like instead by replying to this message.                                                                                                                                  

 3. Cancel the item and we will refund you $170.21 USD on your wallet for future purchase.    

 We will do our best to help you.

 

We wish to take this opportunity to apologize to you for any inconvenience caused.                                               

Thanks for your understanding and assistance.



Best Regards 

Lassie
Gearbest Customer Service 
http://www.gearbest.com/

 

Du coup, je pense annuler et l'acheter chez ibuygyou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche j'ai fait la demande d'annulation, je vais prendre le LeTV X600 à la place pour quasiment le même prix, Miui est d'autre rom sont déjà compatible.

J'ai choisi ce model car les composants sont de meilleur qualité est c'est une baisse exeptionnel.

Perso j'arrête les gearbest ou geekbuying, je prend tout sur aliexpress même si c'est 10€ plus cher et je suis bientôt un membre en class A4 cad un membre qui a toujours raison en cas de litige au près des revendeurs :D

Les remboursements sont prioritaires en membre A4.

Ce qui est bien sur ali, toujours du stock, le prix est directement au taquet, pas besoin de code promo etc.

Mon record de livraison http://www.postnl.post/details/ RC480251434NL

Commandé le 6/8, traité le 7/8, en expédition le 8/8 livré le 14/8

Gagner 10/20€ pour attendre 30 jours ça n'en vaut pas la peine.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouveaux coupons Ibuygou. Je vais donc réactualiser les coupons de la section achat, pour cette enseigne.

Nouveauté : ils ont toutes les couleurs disponibles en 16Go (envoyé depuis leur stock de Chine) et le 16Go en blanc (uniquement) envoyé depuis leur stock d'Europe.

Le Prime 32Go est disponible également en noir et blanc (stock depuis la chine).

 

@ n'a pas tort concernant les pré-commandes chez geek et waitbest.

Je ne juge pas ces 2 enseignes, mais concernant les pré-commandes du RN2, il y a beaucoup de personnes qui ont annulé et sont allées voir ailleurs après s’être fait balader (on l'a dans les mains et laisser nous  encore 1 semaine pour le tester...hum hum). J'ai moi-même annulé fin août chez geek.

 

Hors Alexpress, tu as ibuygou qui honore ses commandes, ou Xshow effectivement chez Aliexpress (j'avais un coupon quelque part, il faudrait que je le retrouve) ou Hongkong Goldway. Il y en a encore 2 autres (top... quelque chose) vendeurs qui sont "carrés" concernant la disponibilité + livraison du RN2.

Fantacy est à éviter, ainsi que Igogo.


@, tu leur demande ce qui est inscrit sur l'appareil, derrière la batterie.

2015051 = version 16Go FDD-LTE (International)

2015052 = version 16Go TDD-LTE GSM (Chine)

2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite maj de mon suivi:

 

22-09-2015 06:04 The item is on transport to the country of destination

20-09-2015 21:16 The item is at the PostNL sorting center

17-09-2015 18:00 The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

16-09-2015 20:22 The item has arrived in the transit airport

15-09-2015 16:14 The item has left the originating country

15-09-2015 04:52 The item is ready for shipment

11-09-2015 16:57 The item is received by the shipper in the originating country

11-09-2015 12:00 The item is pre-advised

 

Maintenant le suivi est reconnu sur le site de la poste donc ça ne devrait plus tarder.

Modifié par theskyrocker
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...