Pierre Jacquemot Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, mon Nexus 5 ayant rendu l'ame je dois changer de telephone qui me convenait tres bien. J'ai un peu peur des ecran de plus de 5.2 pouces ( j'hesite avec le OP2 mais je pense que c'est vraiment trop grand pour moi ) Le P8 m'interesse donc fortement Cependant la surcouche me fait un peu peur, il n,y a plus de tiroir d'applications ? Que pensez vous de la surcouche ? Est il possible de changer la ROM pour un android pur ou non ? Merci de vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Si c est le tiroir d application manquant qui te derangerien ne t emler un launcher t commeempechelauncher fait. J utilise c launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Et puis la recherche rapide et diaboliquement efficace ! sa remplace bien le tiroir et je dirai même que c'est mieux (avis personnel). Et pour le reste de la surcouche je doit t'avouer que je vais avoir de la misère à m'en passer dans l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 dac je vais tenter alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.