NicoFTS Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Je viens vers vous car je commence à désespérer. Mon nexus est bloqué sur le logo Google. A la base je l'avais rooté avec Kingroot, puis unrooté. J'ai ensuite utilisé Nexus Root Toolkit et j'ai malheureusement un peu trop effacé les données avec le Custom Recovery. Du coup j'ai essayé de le flasher en stock. Tout à l'air de bien se passer, mais au final lorsqu'il redémarre il reste toujours bloqué sur le logo Google. J'ai essayé un wipe data/factory reset depuis le recovery mais rien à faire. Je me retrouve avec une brique. J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien ne marche. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut. Ça sent pas bon ton histoire. Avec quoi as tu flash ton tel ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystocDeluxe Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Est-ce que tu as essayé d'insérer une Rom avec l'option ADB sideload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoFTS Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Problème résolu, j'ai ressayé de flasher mon tel en fastboot et miracle ca a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Cool ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.