deledav Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Bonjour après avoir déverrouillé mon bootloader et installé cwm et ensuite passé à twrp et comme je n'arrive pas à avoir accès a mes fichiers zip que je glisse dans la racine je souhaite faire une restauration. Mais lorsque je fais ma restauration ça reboot en recovery et impossible à restaurer. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci Modifié 16 août 2015 par deledav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Salut ! Tu fais une restauration via les paramètres du téléphone c'est ça ? Ca ne pourra pas marcher sans le recovery d'origine en effet. Il faut suivre un tuto pour remettre son tél à l'état d'origine, mais je crains que ce soit délicat car normalement il faut une RUU, probablement introuvable pour ce modèle. De toutes façons la restauration depuis les paramètres du téléphone ne changera pas ce que tu as bidouillé à priori car ça efface juste les données utilisateurs : ça ne reverrouille pas le bootloader et ça ne réinstalle pas le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Salut, oui c'est bien ça. Je suis dans l'impasse alors? Heureusement que le téléphone fonctionne bien. Mais du coup je ne pourrais jamais le revendre. Et si je trouve une RUU pourrais je l'installer même si je n'ai pas accès aux fichiers zip? et ici http://www.htc.com/us/support/rom-downloads.html ce sont bien des RUU? Ou alors je supprime juste le CWM et le twrp? Modifié 16 août 2015 par deledav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Oui tu es dans l'impasse je crains... Pas sûr que ça gêne la revente, surtout si tu y mets une ROM proche de la version stock. Ce sont bien des RUU sur ta page mais pour les modèles américains, pas européens :( Il ne faut pas supprimer le recovery, il faut surtout remettre celui d'origine ! Faut aussi reverrouiller le bootloader ensuite d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Bon comme j'ai résolus mon problème de zip j'ai pu faire un back up et du coup je peux restaurer correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Oui nickel ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.