Krimo Chou Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bonjour j'ai un LG Google nexus5 avec la dernière version 5.1.1 version bande base M8974A-2.0.50.2.26 numéro de build LMY48I quelle version de ROM officielle très stable pour revenir a la version 5.0, car j'ai un grand problème avec la 3G avec seulement ce type de portable ma 3G marche sur tout les autre portable sauf celui-là ce qui m'agace mon opérateur me dis problème portable un mise à jour.donc envie de retourner sur une version antérieur.NB: portable non rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Suis ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-501-lrx22c-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/page-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut as tu regardés au niveau de tes apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.