Aller au contenu

Problème Wifi toujours allumé


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir mon moto X mais je m'aperçois que le wifi est toujours allumé dans les stats de batterie. Je viens pourtant d'un moto X (1st Gen) qui était lui aussi en 5.1 mais qui ne présente pas ce problème. Dans paramètres avancés j'ai bien désactivé tout le bordel mais rien à faire, l'activation du wifi est permanente malgré l'arrêt... Étrange !

Savez vous comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactiver en mettant sur "jamais" l'onglet que tu m'as dit et pour autant j'ai toujours le wifi indiqué comme étant allumé dans les stats batterie...

Pour info j'ai bien désactiver la recherche permanente de réseau malgré l'arrêt du wifi proposé par Google dans les options avancées.

Étrange quand meme!

Modifié par Sang Fu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate la même chose dans les Stats batteries...

 

A mon avis, c'est juste un bug d'affichage sur l'utilisation batterie car le Wifi est bien désactivé (en tout cas son icone n'est pas activé dans la barre de notif et aucune data ne passe)...

 

Si le wifi était vraiment activé je pense que la batterie tiendrais beaucoup moins longtemps...

 

Perso, j'arrive à le faire tenir deux jours en le passant en mod avion la nuit et en activant la 4G de 9 h 00 à 19 h 00...

Modifié par Wolf26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même réflexion que toi, et puisque je ne suis pas le seul, ça me conforte dans l'idée bien qu'il arrive parfois que le wifi soit bien indiqué comme étant éteint (ce matin il m'indique que de 9h45 environ à 10h30 le wifi était eteint alors qu'il est allumé mais avec l'option "jamais" allumé durant la veille dans les paramètres avancés).

À rien y comprendre...

Pour la batterie je suis plutôt satisfait, hier 5h d'écran allumé sur une journée de 12h00. Restait 12%. Nickel!

Modifié par Sang Fu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Moto X est t-il encore sous KitKat ou en 5.0?

Parce que j'ai constaté ce problème d'affichage du wifi qui utilisé la batterie en quasi permanence sur mon Moto X 1st gen sous KitKat et il n'est pas réapparu depuis le passage en Lollipop 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé direct en 5.0 puis direct en 5.1

Ensuite j'ai fait un hard reset.

Et seulement après j'ai configuré mon tel à ma guise.

Je ne sais donc pas si le problème existait sur KitKat ou sur la 5.0

Pour mon moto X 1st Gen j'ai pas ce soucis. Je ne l'ai jamais eu ni sous kk, ni depuis la maj en 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi j'avais l'option "Recherche toujours disponible" (Autoriser le service de localisation de google et autres applis à rechercher des réseaux, même si le Wi-Fi est désactivé) d'activer.

 

Je viens de désactiver cette option et je vais voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...