marco2111 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, lorsque l on fait une double pulsations, un cadre orange apparaît à l écran. Quelqu'un sait à quoi sert ce cadre et surtout comment le désactiver ? C'est vraiment embêtant, surtout lorsque je joue.... Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Personne n'a le même problème ? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 comment ça double pulsation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga84 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, j ai le même problème avec mon Motorola . avez vous trouvé une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan_33 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, Cela se produit en touchant l'écran 3 fois, ce qui permet de zoomer ensuite, pour le supprimer toucher 3 fois l'écran. Pour désactiver aller dans menu système >>> gestes d'agrandissement et désactiver cette fonction. Yvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.