marco2111 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour, lorsque l on fait une double pulsations, un cadre orange apparaît à l écran. Quelqu'un sait à quoi sert ce cadre et surtout comment le désactiver ? C'est vraiment embêtant, surtout lorsque je joue.... Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco2111 Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 Personne n'a le même problème ? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Miku Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 comment ça double pulsation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maga84 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour, j ai le même problème avec mon Motorola . avez vous trouvé une solution? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvan_33 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour, Cela se produit en touchant l'écran 3 fois, ce qui permet de zoomer ensuite, pour le supprimer toucher 3 fois l'écran. Pour désactiver aller dans menu système >>> gestes d'agrandissement et désactiver cette fonction. Yvan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts