Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Ah !
Et moi qui pensais qu'il valait mieux prendre le 9200 que le 9208 !

Quel bordel x)

Au fait merci Borey pour le lien, mais bon vu l'info précédente, j'ai bien fait d'hésiter avant d'acheter ! (oui la couleur gold ... pour moi ça fait plutôt rue des archives, je respecte mais pas ma cam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kandiraton > Je t'ai aimé pendant 30 sec...

Après j'ai vu que le y'en avait plus et que de le vendeur est absent, tu m'as brisé mon petit coeur tout mou :(

J'allais l'acheter direct !


Mais bon sang j'ai cherché sur ebay, google et jamais réussi à tomber dessus, le moteur de recherche ebay est vraiment à chier !

EDIT : Il est pire qu'à chier en fait ... même en retapant le nom du produit, impossible de retomber sur le dit produit ...

Modifié par Tamiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Je suis nouveau ici, j'ai lu ce post qui est un des seuls intéressant car forcement peu de gens s'intéresse au Note 5 étant donné qu'il n'est pas en vente chez nous! J'ai eu un Note 2 il y a quelques années pour remplacer un iPhone puis 6 mois plus tard je suis retourné chez Apple, trouvant les iPhone moins "fouilli" qu'Android. Actuellement sur un 6 Plus, j'ai très très envie de passer sur un Note 5 car il me parait vraiment parfait et corrige ce qui ne me plaisait pas sur le Note 2 même si je pense que je re-craquerais sur un éventuel iPhone 7...

 

Reprenez moi si je me trompe mais à l'heure actuelle nous sommes d'accord pour dire qu'il faut commande un N920C pour être tranquille sur toutes les normes réseaux française et à venir?

 

Si je passe une commande sur ebay.co.uk pensez vous qu'il puisse y avoir des frais de douanes ou de la TVA à payer sachant que nous sommes dans l'union européene?

 

Et enfin pour Tamiel :http://www.ebay.co.uk/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-64GB-4GB-Ram-Phone-Titantium-Silver-Brand-New-Gift-/231734163858?hash=item35f46eb992:g:Md0AAOSwo0JWKI0s

 

Si pas de TVA ou d'autres taxes, c'est pas cher pour un 64gb!!

 

Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kandiraton > Je t'ai aimé pendant 30 sec...

 

 

Je pourrais dire maintenant que j'aurai été aimé dans ma vie!! (lol)

 

tiens un autre lien mais en Italie et le prix pas tout a fait le même 

 

http://www.ebay.fr/itm/NUOVI-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-5-N920C-64GB-COLOR-SILVER-WHITE-SOTTOCOSTO-/272035414533?hash=item3f56930205:g:uWcAAOSw37tWD5qM

Modifié par kandiraton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Je suis nouveau ici, j'ai lu ce post qui est un des seuls intéressant car forcement peu de gens s'intéresse au Note 5 étant donné qu'il n'est pas en vente chez nous! J'ai eu un Note 2 il y a quelques années pour remplacer un iPhone puis 6 mois plus tard je suis retourné chez Apple, trouvant les iPhone moins "fouilli" qu'Android. Actuellement sur un 6 Plus, j'ai très très envie de passer sur un Note 5 car il me parait vraiment parfait et corrige ce qui ne me plaisait pas sur le Note 2 même si je pense que je re-craquerais sur un éventuel iPhone 7...

Reprenez moi si je me trompe mais à l'heure actuelle nous sommes d'accord pour dire qu'il faut commande un N920C pour être tranquille sur toutes les normes réseaux française et à venir?

Si je passe une commande sur ebay.co.uk pensez vous qu'il puisse y avoir des frais de douanes ou de la TVA à payer sachant que nous sommes dans l'union européene?

Et enfin pour Tamiel :http://www.ebay.co.uk/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-64GB-4GB-Ram-Phone-Titantium-Silver-Brand-New-Gift-/231734163858?hash=item35f46eb992:g:Md0AAOSwo0JWKI0s

Si pas de TVA ou d'autres taxes, c'est pas cher pour un 64gb!!

Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire...

N920C FULL FREQUENCE 4G EN FRANCE POUR LES FRAIS DE DOUANES C TOI ET TA CHANCE .. APRES LACTUCE CEST DE LE FAIRE PASSER EN CADEAUX ET DE REDUIT LA SOMME LA VALEUR DU PRODUIT VOILA BONNE CHANCE MOI JE LAI ACHETER A MARRAKECH AVEC UNE DETAXE DE 20% SUR LE N920C 600E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevendsb > Merci ! Et oui, le 920C est celui qui est totalement compatible avec les normes françaises :)

kandiraton> Merci !

Les gars je ne sais pas comment vous faites ... J'dois être particulièrement nul, pourtant je me débrouille habituellement pas mal pour trouver ce que je cherche sur le net sauf sur ce site !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Pas de question de chance pour les douanes lorsque l'on commande DANS la zone euro :

"Grâce à l’Union douanière de l’UE:

les droits de douane aux frontières entre les pays de l'UE appartiennent au passé;

nous disposons d'un système uniforme de droits de douane sur les importations en provenance de pays extérieurs à l'UE.

Les douaniers veillent aux flux des échanges et effectuent de nombreuses tâches destinées à protéger les Européens.

L’union douanière est une zone commerciale unique où toutes les marchandises circulent librement, qu’elles aient été fabriquées au sein de l’UE ou importées de pays extérieurs à l'UE. Ainsi, un téléphone portable finlandais peut être distribué en Hongrie sans être soumis à des droits ou des contrôles douaniers.

Tout produit provenant d'un pays non membre de l'UE (un téléviseur sud-coréen, par exemple) est frappé de droits à l'entrée sur le territoire de l'UE, mais, par la suite, il n’est plus soumis à aucun autre droit ni contrôle."

Donc nous pouvons acheter au Royaume Uni puisque c'est le vendeur situé dans ce pays qui c'est acquitté de régler la douane lorsqu'il a importer ses téléphones!

Dans l'annonce d'Ebay que j'ai posté plus haut dans la description de l'objet il y a écrit VAT Free donc pas de Tva a payer en France merci l'Europe!!

Seuls frais : taux de change via Paypal

Risques : il n'y en a plus je crois!

Bonne nuit à tous...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ecrit a cote de l'annonce dans les 3/4 des cas il y a inscrit Provenance : Hong Kong, sur cette annonce il est inscrit que le produit se trouve au royaume uni et non Hong Kong. C'est pour cela je pense qu'ils ecrivent VAT et impots free

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Pas de question de chance pour les douanes lorsque l'on commande DANS la zone euro :

"Grâce à l’Union douanière de l’UE:

les droits de douane aux frontières entre les pays de l'UE appartiennent au passé;

nous disposons d'un système uniforme de droits de douane sur les importations en provenance de pays extérieurs à l'UE.

Les douaniers veillent aux flux des échanges et effectuent de nombreuses tâches destinées à protéger les Européens.

L’union douanière est une zone commerciale unique où toutes les marchandises circulent librement, qu’elles aient été fabriquées au sein de l’UE ou importées de pays extérieurs à l'UE. Ainsi, un téléphone portable finlandais peut être distribué en Hongrie sans être soumis à des droits ou des contrôles douaniers.

Tout produit provenant d'un pays non membre de l'UE (un téléviseur sud-coréen, par exemple) est frappé de droits à l'entrée sur le territoire de l'UE, mais, par la suite, il n’est plus soumis à aucun autre droit ni contrôle."

Donc nous pouvons acheter au Royaume Uni puisque c'est le vendeur situé dans ce pays qui c'est acquitté de régler la douane lorsqu'il a importer ses téléphones!

Dans l'annonce d'Ebay que j'ai posté plus haut dans la description de l'objet il y a écrit VAT Free donc pas de Tva a payer en France merci l'Europe!!

Seuls frais : taux de change via Paypal

Risques : il n'y en a plus je crois!

Bonne nuit à tous...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Javais pas vu pour l E.U de son annonce donc pas de frais exact ;) merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...