Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Benjsoc1971 > Honnêtement tu vas reposer combien de fois les mêmes questions ?

On t'a déjà répondu, le modèle 920C possède toutes les bandes de fréquences, si tu souhaites un double SIM, le manque de la bande des 800Mhz ne sera dommageable que dans les zones non couvertes en 4G sur cette gamme de fréquences.
Y'a un moment, soit tu l'achètes soit non, mais inutile de reposer 50 fois la même question sur ce topic, hormis pour le flooder.

doudounoah> Ce n'est pas l'objet de ce topic, on parle déjà de la maj sur un autre topic. Pour le root et les roms customs je te conseil d'aller voir chez XDA, ici j'ai pas l'impression que qui que ce soit n'ai tenté le diable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de poser des questions, le problème c'est que tu reposes 20 fois les mêmes questions, d'autant plus que les réponses y ont été apportées, il suffit de lire le topic.
Faut aussi penser à d'autres qui peuvent venir chercher une information, ce genre de comportement ne faisant que rendre le topic indigeste et cafouilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai commandé un note 5 sur la boutique ebay de t-dimension.

J'apprends aujourd'hui que les douanes l'ont saisi et que je n'en verrai jamais la couleur.

J'ai contacté t-dimension pour demander un remboursement.

Ai-je des chances de récupérer mon argent ou je peux déjà vider une boite de mouchoirs ;( ?

( A non j'oubliais, maintenant j'ai plus assez d'argent pour acheter des mouchoirs....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...