Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

j'ai envoyé un message au vendeur du lien donné plus haut, pour demander confirmation sur 2 questions

 

aucune réponse de sa part,dommage car j'aurai bien acheter a ce prix là!!

 

Je vais attendre encore 1 où 2 jours voir si il répond ,sinon je chercherai ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels étaient tes questions? Moi il m'a bien répondu pourtant. C'est vrai que c'est intéressant a ce prix c'est bizarre qu il y ai autant de différences entre les modèles le n920i coute plus cher...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Car il se vends moins bien cette version et tt depend aussi de sonn stock produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais qu'il me donne confirmation pour la taxe des douanes, sans mettre en doute ce que tu avais écris Stevendsb, car quand tu clique sur son entête, c'est

 

indiqué :"Based in Hong Kong ",et aussi me confirmer que le téléphone était en stock

 

car souvent ce qui est indiqué sur la baie ne correspond pas toujours a la réalité!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque aussi, je pense que les telephones sont stocke au royaume unis car il y a le logo air royal qui est une compagnie base au royaume unis et Dhp je crois qui est base a saran et c'est bien francais j'habite a 2km de saran je pense donc que le monsieur bosse de hong kong car il m avais repondu a 4h du matin mais que vu les commentaires sur les délais de livraisons qui disent pour la plupart qu ils sont plus rapide que le delais inscrit, je pense que c'est vraiment stocké en zone euro. Je pense et j'espere lol j'aurais bien voulu te reconforter en te disant que j'avais bien reçu le miens mais j'attends juste d'avoir un peu plus de sous en attendant lol. D'ailleurs je vends 2 ipad air 4g (moi et mon ami) 340E avec la smart case comme neuf si jamais ca interesse quelqu'un au passage...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai eu réponse a mes 2 questions de la part du vendeur, la commande est passée, plus qu'a attendre la réception qui est prévue entre le 12 et 13/11.

 

je reviendrais vers vous quand je l'aurai pour vous dire si tout c'est bien passé ,puis  ma première impression sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai eu réponse a mes 2 questions de la part du vendeur, la commande est passée, plus qu'a attendre la réception qui est prévue entre le 12 et 13/11.

je reviendrais vers vous quand je l'aurai pour vous dire si tout c'est bien passé ,puis ma première impression sur le téléphone.

Cest kel model c un 64go ? Le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cherché sur Google N920CD OTA FIRMWARE, ainsi que sur SAMMOBILE je n'ai pas trouvé.... Ils ne proposent que les firmwares du N920C et non "CD" pour Dual SIM. Je ne pense pas sinon que le firmware du N920C soit adapté...

 

Pouvez-vous me dire svp où on peut trouver ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cherché sur Google N920CD OTA FIRMWARE, ainsi que sur SAMMOBILE je n'ai pas trouvé.... Ils ne proposent que les firmwares du N920C et non "CD" pour Dual SIM. Je ne pense pas sinon que le firmware du N920C soit adapté...

Pouvez-vous me dire svp où on peut trouver ça?

Il me semble que jai jamais vu aussi les OTA version double sim .... il me semble que c la meme que la N920C .... mais jai pas compris poukoi tu veut faire la mise a jour ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire la mise à jour pour surtout tester le CSC du N920CD sur mon N9208 et vérifier si la fréquence B20 800Mhz est bien gérée en software, mais également avoir un firmware plus "standard" que celui du N9208 taiwanais...

Modifié par Natouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un sujet sur XDA qui en parle,un gars dit avoir flasher avec odin son N920CD avec un firmware du N920C,que tout fonctionne parfaitement et qu'il n'a pas perdu le fait de la double sim.

 

Il dit que d'origine sur son téléphone N920CD dans les paramètres de son tél il est indiqué N920C dans numéro du modèle.Il affirme même qu'il n'y a pas de firmware approprié au 920CD et que  les firmwares du 920c font pour les 2.

  le sujet ici:http://forum.xda-developers.com/note5/help/n920c-duos-n920cd-t3200052

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Au pire si ça la mise à jour échoue, le téléphone est cassé? ou on peut restaurer l'ancien firmware même si le téléphone ne démarre plus?

 

De plus, doit-il être rooté pour cette opération sous ODIN?

 

Et concernant Knox ça pose un problème? 

 

 

je veux savoir également quel firmware prendre , sachant qu'il ne proposent pas la France?

 

http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N920C/

Modifié par Natouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment faire avant une sauvegarde de son firmware/CSC , au cas où ça ne passe pas?

 

Concernant sinon ta version de firmware, en regardant sur

 

http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N920C

 

c'est la même version que la tienne, mais proposée dans plusieurs langues, lequel prendre alors ?

Modifié par Natouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien.

Donc si j'ai bien compris, je peux prendre un des firmwares au pif, peu importe la langue indiquée ça fera l'affaire? Il n'y a pas de différences entre les differentes versions proposées ? Je recherche le firmware le plus épuré, avec le moins d'applications superflues....

 

Je viens de voir sinon que pour changer également le CSC, il faut télécharger un "Full firmware" contenant plusieurs fichiers dont des AP, CP ,BL and CSC... Ce qui n'est apparemment pas le cas sur Sammobile qui ne propose qu'un seul et unique fichier.

Où trouver ce "full firmware" en version la plus récente?

Modifié par Natouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...