Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Kandiraton, penses à nous faire signe quand tu auras reçu ton téléphone, j'aimerais être sur que le colis a été expédier depuis le Royaume Unis car j'ai demandé au vendeur si il on avait un numéro de colis via les sociétés de transport dans la description et silence radio. 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Toujours t-dimension sur ebay mais apparemment expédié depuis le Royaume Unis ce qui expliquerais le prix plus élevé car si l'objet est en zone euro, ero frais de douanes et zero TVA pour nous petits français. J'ai envoyé un mail pour demander si les téléphones étaient bien stockés au Royaume Unis car dans la description ils parlent de taxes et de TVA mais je pense que cela concerne les pays hors Zone Euro, je vous tiens informé de sa réponse.

 

http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Note-5-N920C-LTE-64GB-Whit-Eng-DE-IT-ES-FR-lang-Ship-from-UK-R0659-/252163274617?hash=item3ab61a3779:g:cf8AAOSwu-BWQLYP

 

Pour ceux qui souhaitent commandé sur le site t-dimension directement un modele 32gb (64gb pas encore en ligne) voici la réponse d'un mail que je leurs ai envoyé hier, ils sont vraiment "conciliants" :

 

Dear Steven 

 

Thank you for your inquiry,the phone LTE support as follow:

 

GSM850/900/1800/1900,
UMTS850(B5)/900(B8)/1900(B2)/2100(B1),
LTE2100(B1)/700(B17)/850(B5)/ (B4)/1800(B3)/2600(B7)/1900(B2)/900(B8)/700(B12)/800(B26)/800(B19)/800(B20)

 

also,as a friendly reminder, the tax/duty and clearance fee may be required by the local customs for the item(s) imported to your country. If you want the shipping invoice to declare order value as approximately 2/3 or 1/2  of the original value and mark it as a gift, it may help you reduce the charge. It will be used for the custom clearance purpose. But we cannot guarantee it. The buyer will need to pay the relevant tax and fees. More details please contact the local customs for reference.

 

Please note that all our prices are not import tax and GST/VAT inclusive.

The tax/duty is estimated (not guaranteed ) to be about 10-30% of the total value and there may be administrative fees charged  by local customs/ courier. Final decision depends on your country’s local customs.

Perhaps, you may use some online duty/tax estimation calculators to have a look.

And the insurance of the delivery will be based on the declared value on the shipping invoice. For the shipment of your order, we will send you a confirmation email before dispatch.

 

​please note " lower declare value" when check out.

 

 

 

 
Should you have any questions please feel free to contact us.

 

( Reminder:  Please make sure your PayPal address match with your shipping 

​address

 if you 

​are using​

 PayPal for the payment!)
 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevendsb> Les stocks de t-dimension sont off-shore. Jusqu'ici tous ceux qui ont commandé chez eux ont payé environ 70€ de TVA.
Mais t'es au taquet, j'sais pas comment tu trouves tout ça :).
Tu devrais faire un topic où tu mettrais les liens ça serait plus lisible, mais de toute façon merci :)

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les 2 liens sur l'un il est inscrit qu'ils sont expédiés depuis le royaume uni (plus cher) ce qui me parait logique si ils les ont deje importés et l'autre depuis hong kong mais (moins cher). Je sais qu ils sont basés a Hong Kong j'attends leur retour par mail pour savoir si ils ont vraiment un stock au Royaume uni.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et pour les frais que les gens ont payes en import cela correspond a la Tva et les frais de dossiers il y a 0% de taxe sur l import de smartphone. Donc comme ils déclarent entre 200 et 300 euros on retrouve la tva et les frais de dossiers selon le transporteur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le dernier lien que tu as donné Stevendsb,c'est pas trop clair car soit disant le tél se trouve a London mais plus bas quand on lit bien il est indiqué:

  l'article sera embarqué de Hong Kong,les clients peuvent avoir besoin de payer une taxe!

 

donc un peu trouble l'histoire, et puis le fait qu'il déclare qu'un tiers du montant pour l'importation c'est bien mais en cas de perte où de vol du tél et bien tu ne seras remboursé que du tiers que tu as payé!

 

mon tél  expédié hier d'Angleterre je pense le recevoir jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tél  expédié hier d'Angleterre je pense le recevoir jeudi!

tu l'as commandé sur quel site?

Je note que sur le site T-Dimension via Ebay sont inférieur par exemple à Amazon (example 569euros sur T-Dimension et 750euros environ sur Amazon), ça s'explique comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu l'as commandé sur quel site?

Je note que sur le site T-Dimension via Ebay sont inférieur par exemple à Amazon (example 569euros sur T-Dimension et 750euros environ sur Amazon), ça s'explique comment?

je l'ai commandé sur ce site :

http://www.ebay.co.uk/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-64GB-4GB-Ram-Phone-Titantium-Silver-Brand-New-Gift-/231734163858?hash=item35f46eb992:g:Md0AAOSwo0JWKI0s

 

je pense que la différence de prix  est due a certaines taxes et aussi a la marge que chaque vendeur veut s'octroyer .

T-dimension sont a Hong Kong il te vont parvenir le tél sans taxe a toi de payer les frais de douanes

Amazon c'est toutes taxes comprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voci la reponse de t dimension sur l'annonce ou il est inscrit ship from Uk

Hi,

Sorry for late reply. We are regular off on Saturday and Sunday.

Thank you for your inquiry.

For this listing, the item is shipped from our UK warehouse, there is no tax.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Stevendsb, d'il y a deux minutes me pousse encore un peu plus vers le note 5.

 

Initialement, j'étais plutot chaud pour un 6P mais les fragilités revelées ici et là ne me donnent pas envie.

 

Dernière question...si j'achète un 920c from ebay ou autre, pourrais je le mettre en FRançais (menu ...)?

Merci pour vos réponses (à une question probablement idiote mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le N920c sur ebay comprend le français

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Stevendsb.

 

Décidément tu m'apportes de nombreuses bonnes nouvelles aujourd'hui.

 

Dernier appel à la communauté.Je suis un vieux comme vous l'aurez compris.

A une époque, avec le site pdafrance, on faisait des repas où on se montrait nos tels.

 

En échange d'un pot/bière/café/starbucks, j'aurais bien jeté un oeil à un note 5.

Donc si quelqu'un passe par à coté de Haussmann/St Lazare....et qu'il a soif :)

 

Ce serait cool. Merci d'avance.

et derniere question : si root a t'il des incidences sur les majs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu root tu ne pourras pas faire les mises a jour.

 

le mieux c'est attendre que la mise à jour android 6 Marshmallow arrive, ce qui ne devrait pas tarder, puis après voir pour le root.

 

C'est ce que je vais faire sur le mien.

Modifié par kandiraton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le root tu peux faire pleins de choses supprimer des applications en installant titanium backup ,flashs de roms customs car sur le note 5,pour le moment, il faut mettre un recovery custom pour  arriver a le rooter.

 

sur les anciennes versions note 2/3,pour ceux qui ne voulaient que  le root,c' était possible sans installer de recovery custom,

 

Après si tu veux avoir mes mises a jour il faut réinstaller un rom d'origine via odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dommage...c'est lourd même. Moi le root, fondamentalement, ça m'intéresse que pour virer les bloatwares.

 

Ces satanés bloatwares. Et une rom custom ça m'intéresse pas, tu perds toujours en autonomie ou autre....

bref....entre le 6P trop fragile et ce beau note 5 tout verrouillé par samsung...ça me gave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete un iPhone? Lol je plaisante la fragilité du 6P ne s arrangera pas dans le temps c'est physique, en revanche le note 5 va lui évoluer logiciellement parlant il est encore récent il faut laisser un peu de temps pour pouvoir tout faire avec comme les autres modèles...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un iPhone? no way. Déjà fait :)

 

Je sais qu'il va évoluer mais ces verrouillages sont quand même pénibles...

Bref, ça reste la meilleure option actuellement.

 

Par contre, j'ai tenté de contacter qques vendeurs sur LBC...aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...