koyot Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, La semaine dernière j'ai voulu prendre une photo et l'appareil photo s'est mis à prendre des photos en rafale, je l'ai laissé faire, je l'ai arrêté en appuyant de nouveau sur le déclencheur. Il a pris 73 photos en 13s soit environ 6 photos/secondes. Le soir, en important les photos avec Google Photos, ce dernier m'a fait une animation avec ces photos : https://goo.gl/photos/dpDwFRRUv6ab639b9 Par contre j'ignore totalement comment prendre des photos en rafale ? Je n'ai pas réussi à le refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Avec l'application de base ? Pour la rafale il faut rester appuyer sur le bouton de prise de photo. L'animation je pense que ça vient plutôt de l'application Google Photo. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 oui l'animation c'est sûr ça n'a rien à voir, c'est Google Photos qui la génère quand il détecte des séries de photos, je l'ai mise pour l'exemple. oui c'est l'appli de base, et bravo c'est tout bête il suffit de rester appuyé et ça prend en rafale ! impressionnant voilà un exemple fait comme ça vite fait : https://goo.gl/photos/1PdaN6ooS3DSggjV7 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 L'animation de google photo n'apporte rien de bien fun, autant filmer c'est moins saccadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 L'animation de google photo n'apporte rien de bien fun, autant filmer c'est moins saccadé oui c'est sûr, quand on souhaite faire une vidéo dès le départ c'est beaucoup plus adapté. mais leur technologie qui détecte une série de photos similaires et qui les assemble en animation automatiquement c'est assez bluffant. les photos sont toutes recadrées (j'imagine, en se servant des objets immobiles comme référence), et le fait que ça le propose sans qu'on le demande, ça suggère parfois des choses amusantes. bref ça n'a pas vocation à remplacer une vidéo, mais ça fournit parfois des assemblages de 4 ou 5 photos qui se révèlent amusants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Et oui parfois c'est tout simple. Normalement les photos prisent en rafale sont tagué comme telle du coup Google peut le savoir après reste à les mettre les unes derrière les autres. Mais si il y a un recadrage c'est sur que c'est plus impressionnant. Dans tout les cas les algorithme de Google et d'autres boites sont impressionnant, il suffit de voir les Capache qui sont tous lu par celui de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.