Aller au contenu

Prendre des photos en rafale ?

Recommended Posts

Bonjour, 

La semaine dernière j'ai voulu prendre une photo et l'appareil photo s'est mis à prendre des photos en rafale, je l'ai laissé faire, je l'ai arrêté en appuyant de nouveau sur le déclencheur. Il a pris 73 photos en 13s soit environ 6 photos/secondes. Le soir, en important les photos avec Google Photos, ce dernier m'a fait une animation avec ces photos : 

https://goo.gl/photos/dpDwFRRUv6ab639b9

Par contre j'ignore totalement comment prendre des photos en rafale ? 

Je n'ai pas réussi à le refaire...

oui l'animation c'est sûr ça n'a rien à voir, c'est Google Photos qui la génère quand il détecte des séries de photos, je l'ai mise pour l'exemple.

oui c'est l'appli de base, et bravo c'est tout bête il suffit de rester appuyé et ça prend en rafale ! impressionnant 

voilà un exemple fait comme ça vite fait :

https://goo.gl/photos/1PdaN6ooS3DSggjV7

merci !!!

L'animation de google photo n'apporte rien de bien fun, autant filmer c'est moins saccadé

oui c'est sûr, quand on souhaite faire une vidéo dès le départ c'est beaucoup plus adapté.

mais leur technologie qui détecte une série de photos similaires et qui les assemble en animation automatiquement c'est assez bluffant. les photos sont toutes recadrées (j'imagine, en se servant des objets immobiles comme référence), et le fait que ça le propose sans qu'on le demande, ça suggère parfois des choses amusantes. bref ça n'a pas vocation à remplacer une vidéo, mais ça fournit parfois des assemblages de 4 ou 5 photos qui se révèlent amusants.

Et oui parfois c'est tout simple.

Normalement les photos prisent en rafale sont tagué comme telle du coup Google peut le savoir après reste à les mettre les unes derrière les autres. Mais si il y a un recadrage c'est sur que c'est plus impressionnant. Dans tout les cas les algorithme de Google et d'autres boites sont impressionnant, il suffit de voir les Capache qui sont tous lu par celui de Google.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...