max0377 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Salut à tous Mon petit neveu à entrer un mot de passe sur un xperia m2 Je voudrais accéder au recovery, pour faire un wipe data factory reset Si quelqu'un connais la manipulation à faire pour y accéder au recovery Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Salut, je suis pas sur, mais sur Sony y pas de recovery, faut passer par l'outil Sony il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto, pour le flasher Vu qu'il n'y a pas de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Re, Sony compagnon ne fait pas cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Re, Sony compagnon ne fait pas cela ?En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.