Invité RoK Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, J'ai récemment rooté mon téléphone (à mes propres risques et périls), et j'ai installé TitaniumBackup. J'ai fait la sauvegarde de mes applications système, j'en ai effacé une qui ne risque pas d'endommager l'OS, seulement je suis incapable de la restaurer. Dans l'appli, j'ai bien l'information qu'une sauvegarde existe, mais le bouton "Restaurer" ne s'affiche pas (contrairement à mes applis utilisateurs). De plus, je confirme la présence d'un fichier com_android_xxx.tar.gz dans ma carte mémoire, donc la sauvegarde est bien présente. Voilà donc ma question, comment se fait-il que je ne puisse restaurer les applications systèmes, et existe-t-il une application qui permet d'installer les applis à partir des fichiers .tar.gz (je n'ai pas de fichiers .apk à l'intérieur...) ? Merci d'avance. Téléphone : Sony Xperia X10 mini, opérateur Orange (débrandé + rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Quelle est ton application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RoK Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bah disons que l'application en elle même ne me sert absolument pas, mais ça m'embête juste de ne pas pouvoir les restaurer (je ne peux donc pas me permettre d'en effacer d'autres, de peur de faire des bêtises irréparables ^^). Mais bon, pour info il s'agissait de l'appli Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Quel est l'intérêt de faire une restauration si tu as juste rooté ? Tu as installé une nouvelle ROM en même temps ? Sinon, ton système n'a pas changé et ca ne sert a rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Avec les appli d'origine titanium ne sauvegarde que les data pas l'apk, donc c'est normal que tu n'arrive pas a la restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.