davidg93 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour j'ai un problème.agaçant avec mon xperia.z3 car.je.me retrouve avec plusieurs icônes impossible.à supprimer. J'ai desinstaller.plusieurs applications et.il me.reste.des icones.grisées avec.un petit dessin qui ressemble.à une.carte.mémoire au dessus. Je ne peux.pas.supprimer cette.icone car.on m'indique que l'application est introuvable... Quelqu'un a t-il eu le.même.problème ? Merci d'avance pour.vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 hello est tu sur de faire la bonne manip pour la suppression de ces icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidg93 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Je vide le cache, supprime les données et enfin desinstalle L'Appli. Voilà mes étapes mais maintenant j'ai plusieurs icônes qui ne veulent pas s'effacer. Elle sont tout au début dans la partie application tri par ordre alphabétique. Si je clique dessus on me met application non trouvée. Je peux les déposer sur le bureau mais pas les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.