cikatrice Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 juste un petit post pour donner les résultats des différents bench avec un nexus en frg33 sous CyanogenMod 6 (nightly du 05/09/2010) et overclocké à 1.113ghz. (tests effectués avec le téléphone branché et n'ayant pas été rebooté histoire d'avoir des mesures en cours d'utilisation) javascript : V8 (version 5) = 324 sunspider = 5540.4 ms système : quadrant = 1620 (monte à 1667 après un redémarrage) neocore = 31.1 fps benchmarkPi = 1068 ms linpack = 35.916 mflops ps : les résultats peuvent varier à chaque lancement de bench, en mieux ou en pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 je pense que l’initiative est bonne , mais en ajoutant un comparatif, genre cm6 final et FRG33 stock ca aurai plus de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Juste une question, en installant la dernière nightly je suis toujours en FRF91, normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tiens oui, je me demandais aussi, ils ont changé de build sur les toutes dernières nightlies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bah écoute moi j'ai la Nightly d'aujourd'hui (la 06) et je suis toujours en FRF91.... alors est-ce que c'est juste le numéro qui n'est pas encore inscrit et que les fonctionnalités sont la quand même.... je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 En fait, ils l'ont intégré mais le numéro de build reste frf91. Vu sur le forum cyanogen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Le post concernant Cyanogen ne suffit pas ? Je vous invite à continuer la conversation sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.