Nicolas Dieudonné Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, j'ai un problème assez désagréable avec la batterie de mon Oneplus One. En fait, j'ai constaté il y a plus ou moins un mois que lorsque j'arrivais à 20% de batterie, mon telephone se coupait comme si la batterie était à plat. J'ai d'abord pensé que c'était à cause de Battery Doctor, car je l'avais installé depuis peu. J'ai donc retiré cette appli pensant régler le soucis. Par contre, depuis le problème persiste en s'empire. On dirait qu'à chaque recharge, mon telephone s'éteint un peu plus tôt. Si bien que ce matin alors qu'il me restait 50% de batterie, il s'est coupé et lorsque je l'ai rechargé, il me rallumait le telephone à 50%... J'ai également constaté que lors d'une recharge complète, le telephone reste très longtemps à 100% de batterie. On dirait que l'affichage du pourcentage de la batterie est totalement déréglé... Quelqu'un serait me dire quoi faire je suis un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Il faut peut-être recalibrer la batterie. Voir ici: https://forums.oneplus.net/threads/battery-problem-fix.240256/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.