wasywasa Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'unG2 J'ai trouvé un G3 neuf à vendre 250€ Si c'est un modèle16Go je passe mon chemin Mais si c'est un 32Go qu' en pensez vous ? Si j'ai bien compris 16Go = 2Go de ram ? 32Go = 3Go de ram ? Est-il finalement compatible 4G+ ? Merci de vos avis et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Oui ne prend que si 32go ça vaut le coup pour 250 Mais attention tu perdras en autonomie ! Moi j'economiserais un peu et je prendrais le g4. Et non pas 4g+ Modifié 17 août 2015 par lippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 OK merci lippo de toute façon le vendeur m'a précisé que c'était un16Go... T'as raison je vais attendre que le G4 baisse ses prix, je pense que pour noël ça devrait devenir raisonnable ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 OK merci lippo de toute façon le vendeur m'a précisé que c'était un16Go... T'as raison je vais attendre que le G4 baisse ses prix, je pense que pour noël ça devrait devenir raisonnable ☺ Oui, les LG décotent vite en plus. A noel le G4 se trouvera a 400 euros voire moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.