wasywasa Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bonjour Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'unG2 J'ai trouvé un G3 neuf à vendre 250€ Si c'est un modèle16Go je passe mon chemin Mais si c'est un 32Go qu' en pensez vous ? Si j'ai bien compris 16Go = 2Go de ram ? 32Go = 3Go de ram ? Est-il finalement compatible 4G+ ? Merci de vos avis et conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 (edited) Oui ne prend que si 32go ça vaut le coup pour 250 Mais attention tu perdras en autonomie ! Moi j'economiserais un peu et je prendrais le g4. Et non pas 4g+ Edited August 17, 2015 by lippo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 OK merci lippo de toute façon le vendeur m'a précisé que c'était un16Go... T'as raison je vais attendre que le G4 baisse ses prix, je pense que pour noël ça devrait devenir raisonnable ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 OK merci lippo de toute façon le vendeur m'a précisé que c'était un16Go... T'as raison je vais attendre que le G4 baisse ses prix, je pense que pour noël ça devrait devenir raisonnable ☺ Oui, les LG décotent vite en plus. A noel le G4 se trouvera a 400 euros voire moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts