gauthierf83 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai un problème...depuis ce matin que mon clavier est en francais et la touche pour les chiffres est devenu l option japonais..donc pu acces au chiffre avec le clavier virtuel, c'est du japonais qui s affiche. J'ai vérifier ems paramèetre est tout semble ok. LAguange francais canada....dans mes parametres régionaux dans paramèetre du texte je suis rendu avec clavier tandard et en dessous, clavier japonais, chinois et coréen. Comment faire pour enlever ca... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierf83 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 finallement dans un sms..en maintenant longtemps appuyer, il donne un choix de méthode de saisie je l ai remis a normal et tout refonctionne bien. Mais est ce normal d avoir le choix de japonais, coréen etc?? on peut pas supprimer ca pour ne plus activer par erreur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pour supprimer ces choix il faut être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pour supprimer ces choix il faut être root.Et un p'tit coup de cleaner inclus dans le kit Thol... Par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Qu'est ce que vous avez contre les asiatique ??? :o Sachez que SONY, c'est JAPONAIS !!! et vous virez leur clavier.. comme çà... sur un coup de tête !!! :o INGRAT !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @ Thol : si je ne m'abuse, la suppression du clavier japonais est bien automatique dans ton cleaner, non ?! Ingrat... ;) Edit : il me semble même que, fut un temps, le cleaner supprimait tous les claviers... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Thol avait un plan machiavélique depuis le début, brické tout les X10Ça a marché avec le mien... :(Edit : @ gauthier D'où l'utilité de toujours faire un backup avant de toucher au firmware, rooter, etc... Juste en cas de problème, même si a priori ça ne doit pas bricker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @ Thol : il me semble même que, fut un temps, le cleaner supprimait tous les claviers... :P Comme çà je ne fais pas de discrimination... tout le monde dehors !!! :P Thol avait un plan machiavélique depuis le début, brické tout les X10, t'es percés à jour.Mafioso cleaner fou envoyé par SE Vous vous souvenez de la série "V" (d'ailleur il y a un remake aux US actuellement (V2009) ... Il y a des extra terrestres qui viennent sur terre en disant : Nous venons en paix, et derrière ils se font un stock de nourriture avec les corps humains ... Moi j'applique cette même stratégie... Je viens en paix... mon cadeau est mon kit à tout faire... mais bon but final est d'erradiquer TOUS les X10 françcophone ...comme çà je vais ouvrir une boutique en ligne pour débricker... :cool: N'est ce pas machiavelique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 "V" xD Mon père regardait ça et moi aussi (du coup) mais j'étais super jeune, et avec mon frangin on se fendait la gu***** quand ils se faisaient arracher la "peau" parce que c'était trop mal fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 "V" xD Mon père regardait ça et moi aussi (du coup) mais j'étais super jeune, et avec mon frangin on se fendait la gu***** quand ils se faisaient arracher la "peau" parce que c'était trop mal fait :P Regarde la nouvelle version sortis fin 2009... des super effets spéciaux, des jolie nanas, du coups on a plutot envie de sauter la méchante Diana que de faire sauter le vaiseau amiral!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.