Honor Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, L'attente se fait sentir, nous ouvrons la bêta 2 EMUI 3.1 + Android 5.1.1 à tout le monde. Attention, c'est une bêta, il y a encore pas mal de bugs qui sont en train d'être corrigés par le centre R&D pour la version finale. Inscrivez-vous en connaissance de cause. Pour inscription, RDV ici. Nous enverrons les IMEI régulièrement au centre de mises à jour pour vous la proposer en OTA. Enjoy :) ________________________________________________ Pour la liste des nouveautés, RDV ici. Pour la liste des bugs connus, RDV ici. (Certains bugs ont déjà été résolus avec cette nouvelle version, mais la liste n'est pas encore à jour). Modifié 17 août 2015 par Honor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Super, merci ! Je viens de m'inscrire. Pour quand peut-on espérer la 1ere mise à jour :) ? Bonne journée, Charles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 @ j'attend déjà d'avoir pas mal d'inscrits avant de lancer. Je pense que d'ici la fin de la semaine il y aura eu une première vague. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 C'est sympa d'ouvrir la beta à plus de personnes ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Super nouvelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Je remplis ! J'avais passé mon tour pour la première beta (je venais d'avoir le H6) mais je vais pas rater ce coup si ;) Modifié 17 août 2015 par Mangroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Sympa pour ceux qui ont raté leur chance au premier tour ou qui n'était pas la :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Trop sympa ! Je me suis inscrite ! Et merci beaucoup :) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 inscris également , merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Très sympa pour avoir encore plus de retour ! Ce ne sera que positif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibtcha Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Me suis inscrit, merci. Lorsqu'on aura la mise à jour, ou faut-il faire ces retours de bugs? Sur le lien cité précédemment? Merci d'avance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 @@Sibtcha dans la partie "beta EMUI 3.1" du forum. Une grande partie des sujet de bugs sont déjà ouverts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibtcha Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 @@Sibtcha dans la partie "beta EMUI 3.1" du forum. Une grande partie des sujet de bugs sont déjà ouverts.Ah ok, merci de l'info, je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonne chance il y a de la lecture lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 A mon tour je viens de m'inscrire sur la liste :) Comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas testé la BETA 1 ? Il faudra passer les 2 mises à jours successives BETA 1 + BETA 2 ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Allez, demain j'envoie la liste d'IMEI :) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Inscris aussi ;) C'est cool de faire une beta ouverte, vous toucherez et aurez plus de retours. Lorsqu'il y aura l'officiel, ça se passera comment la maj? Ce sera comme dab, ou alors manuel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Les IMEI que tu vas envoyer, c'est les IMEI envoyer jusqu'à quand? Et quel est le délai entre quand tu envois et quand on reçois la maj ? Merci d'avance ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) @@Aurelien77 j'ai envoyé ce matin la première liste. Deuxième liste semaine prochaine. Aucune idée de quand ça arrivera, ça dépend du temps qu'ils mettent pour configurer tout ça ! EDIT : Ca arrivera demain en théorie :) Modifié 20 août 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 OK merci de la réponse. La première liste s'arrête a quel jour de participation? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je suis impatient de tester cette nouvelle version mais en même temps perplexe sur la manière dont les développeurs gèrent la transition entre les 2 environnements d'exécution complètement différents de KitKat à Lollipop ! En effet, on passe d'une machine virtuelle DALVIK à ART pour exécuter les applications (la machine virtuelle étant une couche logicielle pour faire abstraction du type de matériel différent entre chaque mobile). Dans le cas de DALVIK, chaque exécution d'une application entraine une compilation à la volée, ce qui entraine une légère latence à chaque démarrage d'une application (consommation de plus de CPU et donc de batterie). Tandis qu'avec ART la compilation d'une application se fait une bonne fois pour toute uniquement lors de l'installation. Pour simplifier, la façon d'installer et d'exécuter une application est différente avec la nouvelle version. D'où ma question: est ce qu'il faut réinstaller nos applications pour tirer pleinement bénéfice de la nouvelle version ? Est ce qu'il faut vider le cache pour forcer les applis à se réinitialiser ? Est ce que les lenteurs de la 1ère version BETA sont liées à cette différence fondamentale ? Si @@Honorpouvait transmettre l'info aux développeurs ce serait sympa :) (ils parlent français ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Sauf erreur de ma part je crois que c'est quand il affiche au demarrage : "optimisation des applications 1/.." que le changement ce fait :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 En effet, ça parait le plus logique au moment du redémarrage de reinstaller chaque application en mode ART ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Parmi ceux qui se sont inscrits à la beta 2, certains ont reçu la maj ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Non perso rien. J'ai enregistrer mon IMEI avant hier soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.