Aller au contenu

[H6][EMUI 3.1 + Lollipop] Version PREVIEW ouverte à tous (Bêta 2)


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

L'attente se fait sentir, nous ouvrons la bêta 2 EMUI 3.1 + Android 5.1.1 à tout le monde.

 

Attention, c'est une bêta, il y a encore pas mal de bugs qui sont en train d'être corrigés par le centre R&D pour la version finale. Inscrivez-vous en connaissance de cause. 

 

Pour inscription, RDV ici

 

Nous enverrons les IMEI régulièrement au centre de mises à jour pour vous la proposer en OTA.

 

Enjoy :)

 

________________________________________________

 

Pour la liste des nouveautés, RDV ici.

 

Pour la liste des bugs connus, RDV ici.

(Certains bugs ont déjà été résolus avec cette nouvelle version, mais la liste n'est pas encore à jour).

Modifié par Honor
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplis ! J'avais passé mon tour pour la première beta (je venais d'avoir le H6) mais je vais pas rater ce coup si ;)

Modifié par Mangroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 j'ai envoyé ce matin la première liste. Deuxième liste semaine prochaine. 

 

Aucune idée de quand ça arrivera, ça dépend du temps qu'ils mettent pour configurer tout ça !

 

EDIT : Ca arrivera demain en théorie :)

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de tester cette nouvelle version mais en même temps perplexe sur la manière dont les développeurs gèrent la transition entre les 2 environnements d'exécution complètement différents de KitKat à Lollipop !

En effet, on passe d'une machine virtuelle DALVIK à ART pour exécuter les applications (la machine virtuelle étant une couche logicielle pour faire abstraction du type de matériel différent entre chaque mobile).

Dans le cas de DALVIK, chaque exécution d'une application entraine une compilation à la volée, ce qui entraine une légère latence à chaque démarrage d'une application (consommation de plus de CPU et donc de batterie).

Tandis qu'avec ART la compilation d'une application se fait une bonne fois pour toute uniquement lors de l'installation.

Pour simplifier, la façon d'installer et d'exécuter une application est différente avec la nouvelle version.

D'où ma question: est ce qu'il faut réinstaller nos applications pour tirer pleinement bénéfice de la nouvelle version ?

Est ce qu'il faut vider le cache pour forcer les applis à se réinitialiser ?

Est ce que les lenteurs de la 1ère version BETA sont liées à cette différence fondamentale ?

Si @@Honorpouvait transmettre l'info aux développeurs ce serait sympa :) (ils parlent français ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...