mangroove Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Rien pour moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai eu peur d'être passé entre les mailles du filet vu que @@Honorà dit qu'il avait transmis les IMEI mais du coup ça devrait pas tarder ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Vu le retard pour la maj 5.0 prévu pour janvier dernier normalement, on aura la beta d'ici 3 mois ;) PS: It's a joke. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Comme c'est une personne qui rentre vos IMEI, elle n'a pas du les rentrer. Lundi ça devrait être bon, je relancerai. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 T'inquiète perso je suis pas à 4/5 jours près ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan62 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Fait!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 De quoi fait ? Moi toujours rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Wow, vous êtes nombreux à vous être inscrits, on voit que la MAJ est attendue ! Pour info, j'ai envoyé la nouvelle liste à Laurent de l'équipe. Il va transférer et se renseigner pour quand ça sera déployé :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) La première liste a déjà reçu la maj? Pour savoir si je fais parti de la première ou la deuxième Modifié 24 août 2015 par Aurelien77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je pensais faire parti de la première liste et j'ai toujours rien reçu ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je crois bien que je fais parti de le deuxième moi :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Personne n'a reçu, Laurent est au téléphone avec la personne qui se charge de mettre les IMEI dans le serveur :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ah, brave Laurent ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ça sera pour demain je pense ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Sniff ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Des nouvelles de la version preview ? Je me demande toujours pourquoi cette alternative n'a pas été prise en compte plutôt, c'est fort dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tjs rien :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Heureusement que théoriquement c'était vendredi ;) Toujours rien non plus. Une petite info @@Honor? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Les IMEIs sont rentrés aujourd'hui mais lol faut arrêter de me demander des infos car la MAJ vous l'aurez quand vous l'aurez ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 C'est juste que depuis Janvier on devient un peu pressé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Je sais bien je sais bien haha mais info ou pas ça ne change rien au fait que vous l'aurez quand vous l'aurez ^^ Comme c'est pas moi qui envoie les mises à jour j'ai pas l'info tout de suite donc ça fait des aller retour de mail et de trucs en chinois, c'est un peu compliqué pour moi d'avoir juste une petite info qui finalement ne change pas grand chose :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ahaha pauvre @Honor, ont l'harcelent à longueur de journée , il ne faut pas nous en vouloir, c'est juste qu'on hâte d'avoir cette maj ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bon du coup j'ai fini par m'inscrire ! Sinon, ptite question, la beta 2 a déjà des bugs corrigés par rapport à la beta 1 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@Matho , j'ai entendu dire qu'elle est beaucoup plus stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@Matho Oui pas mal de trucs de corrigé il en reste encore mais je la trouve bien stable personnellement . Pas eu de freeze ni de plantage... je confirme elle est bien plus fluide..... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.