Matho Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Super, merci pour vos réponses ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 C'est bon, la bêta 2 est en cours de téléchargement chez moi , merci @@Honor:) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Nickel ça veut dire que ça a commencer. Moi toujours rien mais ça va être par vague je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Cool, pour moi pas encore de maj mais ça devrait pas tarder me suis inscrit le premier jour du formulaire. encore un peu de patience :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 J'étais aussi déjà sur la 1ere Bêta, peut-être que ça à eu de l'influence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 oui je pense que ceux qui ont la béta 1 ont la maj avant puique l'imei est déjà renseigné dans le serveur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 J'étais aussi déjà sur la 1ere Bêta, peut-être que ça à eu de l'influence ? Oui je pense que la libération de la version Beta2 est automatique pour les possesseurs de la Beta1.... donc fausse alerte pour les nouveaux inscrits de la Beta2 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Y'a juste a y croire et elle viendra! Ou pas! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Pourtant ceux qui étaient déjà en Bêta 1 auraient du recevoir la Bêta 2 automatiquement depuis longtemps, y'avait pas besoin d'attendre ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ah bah ça sent bon pour nous alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 En ce qui me concerne je me pose tout de même quelques questions sur le déploiement des majs. Je m'explique, j'ai reçu mon honor 6 (h60-L04) il y a un mois environ, il était sur emui 2.3 mais dans l'appli mise à jour, il ne me trouvait aucune maj pour passer à emui 3.0 j'ai du télécharger la rom sur le site honor et faire la maj en mode manuel, ceci n'est pas normal . Du coup je me demande si ça va marcher pour moi pour la béta 2 emui 3.1 . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Alors on m'informe que ceux qui sont en B370 il y a 2 mises à jour à faire : bêta 1, bêta 2. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 En ce qui me concerne je me pose tout de même quelques questions sur le déploiement des majs. Je m'explique, j'ai reçu mon honor 6 (h60-L04) il y a un mois environ, il était sur emui 2.3 mais dans l'appli mise à jour, il ne me trouvait aucune maj pour passer à emui 3.0 j'ai du télécharger la rom sur le site honor et faire la maj en mode manuel, ceci n'est pas normal . Du coup je me demande si ça va marcher pour moi pour la béta 2 emui 3.1 . Est ce que tu avais bien inséré une carte SIM française pour pouvoir faire la mise à jour ? Ou bien tu utilisais uniquement ton mobile en wifi pour accéder à internet ? Car le réseau mobile par la carte SIM est nécessaire pour valider les mises à jour automatique. Alors on m'informe que ceux qui sont en B370 il y a 2 mises à jour à faire : bêta 1, bêta 2. C'est dommage mais je m'en doutais ^_^ Est ce qu'il est possible de télécharger la dernière image complète (~1GB) pour pouvoir tout écraser par une installation propre d'usine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Est ce que tu avais bien inséré une carte SIM française pour pouvoir faire la mise à jour ? Ou bien tu utilisais uniquement ton mobile en wifi pour accéder à internet ? Car le réseau mobile par la carte SIM est nécessaire pour valider les mises à jour automatique. oui carte sim sfr bien insérer dans le téléphone à la sortie de la boite. mais ce qui est bizarre c'est que dans à propos du téléphone puis dans état je voisle réseau mobile connecté mais le numéro de téléphone n'apparait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibtcha Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Est-ce que ça pose un soucis d'avoir une carte SIM Suisse? Il me semble que pour passer en B370, j'avais du le faire manuellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Alors on m'informe que ceux qui sont en B370 il y a 2 mises à jour à faire : bêta 1, bêta 2. Ok donc on doit DL la beta 1 tout seul ou ça sera proposer directement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@bubulleandro Je viens de regarder sur la beta 2 j'ai bien mon numero... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 oui carte sim sfr bien insérer dans le téléphone à la sortie de la boite. mais ce qui est bizarre c'est que dans à propos du téléphone puis dans état je voisle réseau mobile connecté mais le numéro de téléphone n'apparait pas. Une carte SIM sans numéro ne permet pas d'être identifié sur le réseau mobile, et donc ne sert à rien, car impossible de valider la version de mise à jour par rapport à ton modèle et ta région du monde. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Alors on m'informe que ceux qui sont en B370 il y a 2 mises à jour à faire : bêta 1, bêta 2. Et donc on doit faire la maj de la beta 1 manuellement ou le déploiement se fera en deux temps pour ceux sous B370 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Non les 2 sont proposées à la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Intéressant ! Merci pour l'info @honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 OK nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Pourtant ceux qui étaient déjà en Bêta 1 auraient du recevoir la Bêta 2 automatiquement depuis longtemps, y'avait pas besoin d'attendre ^^J'avais installé manuellement la Bêta 1 , et la maj 2 n'était pas disponible avant tout à l'heure (enfin dans mon cas)Est ce qu'il est possible de télécharger la dernière image complète (~1GB) pour pouvoir tout écraser par une installation propre d'usine ? Tu peux installer la beta 1 manuellement, après ils te proposeront la beta 2 en OTA si tu t'es inscrit sur la liste ;) Modifié 25 août 2015 par pb32600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Une carte SIM sans numéro ne permet pas d'être identifié sur le réseau mobile, et donc ne sert à rien, car impossible de valider la version de mise à jour par rapport à ton modèle et ta région du monde. ma carte sim a 1 numéro puisque je peux appeler et etre appeler, la partie téléphone fonctionne très bien. c'est simplement que dans état du téléphone en face de numéro de mobile, il est affiché : inconnue. mais j'insiste que la partie téléphonie fonctionne très bien. peut etre un soucis avec la rom, je vais essayer de le réinstaller. Modifié 25 août 2015 par bubulleandro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibtcha Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Si ça peut te «rassurer» moi aussi ça marque inconnu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.