bubulleandro Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Si ça peut te «rassurer» moi aussi ça marque inconnu ok merci, ça me rassure un peu mais de ton coté les majs OTA fonctionne ou tu as du faire comme moi en manuel? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibtcha Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 ok merci, ça me rassure un peu mais de ton coté les majs OTA fonctionne ou tu as du faire comme moi en manuel?Je vais attendre encore quelques jours pour voir si la màj m'est proposée en OTA, ça permettra aussi aux devs de voir si qqch cloche ou non dans cette partie. Il me semble que la màj EMUI3.0 je l'avais faite manuellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Quelqu'un a réussi a avoir la maj? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Oui @@Aurelien77 Modifié 25 août 2015 par pb32600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Moi j'ai rien ^^ @Aurélien77 Modifié 25 août 2015 par antoine79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui @@Aurelien77 Toi c'est spécial t'as eu la beta 1 avant. Moi non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Toi c'est spécial t'as eu la beta 1 avant. Moi non.Je l'avais pas "eu" , je l'ai installée manuellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tu l'as installé quand ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Samedi , et me suis réinscrit sur la liste le même jour, en mettant le nouveau numéro de version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 On va demander si possibilité d'avoir le package d'installation pour éviter ce genre de problèmes d'OTA qui n'arrive pas. Wait and See. Qui sait, vous l'aurez peut être reçue d'ici là ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ouais wait on connait. ;) C'est sur qu'avoir le package ce serait bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 On va demander si possibilité d'avoir le package d'installation pour éviter ce genre de problèmes d'OTA qui n'arrive pas. Wait and See. Qui sait, vous l'aurez peut être reçue d'ici là ^^ Excellente idée ! Ca éviterait qu'ils perdent leur temps à entrer manuellement tous nos IMEI, et à nous d'attendre pour rien alors qu'on peut installer le package nous même quand on veut ! Surtout que cette version preview est ouverte à tous alors je ne comprends pas trop l'intérêt de ce système de filtrage avec formulaire d'inscription... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@reflex69 peut-être pour que les gens qui s'inscrivent soit bien conscient que c'est une bêta 2 et pas une définitive... Je sais ça peut paraître idiot mais mieux vaut prévenir que guérir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) @@reflex69 peut-être pour que les gens qui s'inscrivent soit bien conscient que c'est une bêta 2 et pas une définitive... Je sais ça peut paraître idiot mais mieux vaut prévenir que guérir ;) @@Sbarot51 Une installation manuelle est un acte volontaire qui demande plus d'effort, donc ce serait étonnant de procéder à cette mise à jour de façon "inconsciente"... Modifié 25 août 2015 par reflex69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@Sbarot51 Une installation manuelle est un acte volontaire qui demande plus d'effort, donc ce serait étonnant de procéder à cette mise à jour de façon "inconsciente"... +2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Parce que certains utilisateurs "moins avancés techniquement" que d'autres attendent autant la mise à jour. Et l'OTA c'est finalement plus simple et permet de satisfaire ces impatients là également. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Parce que certains utilisateurs "moins avancés techniquement" que d'autres attendent autant la mise à jour. Et l'OTA c'est finalement plus simple et permet de satisfaire ces impatients là également. @@HonorTout à fait, mais l'un n’empêche pas l'autre, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 D'accord mais si ça marche a moitié... La première maj pour avoir emui 3.0 ça marchait déjà pas en OTA et j'avais été oblige de le faire manuellement. Et la c'est pareil. Donc parfois ça peut être utile de tester d'autres choses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Oui mais là c'est tout de même un contexte particulier c'est une OTA censée arriver pour les volontaires qui ont donné leur IMEI. Pour EMUI 3.0 ça avait vraiment pas été top puisque c'était censé être envoyé à tout le monde ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ouais enfin dans tout les cas c'est pas grave mais c'est juste que c'est chiant. On va pas s'arrêter de vivre pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Revue hier après-midi ! :) je n'ai rien remarqué pour le moment mise à part que j'ai du appuyé sur le bouton d'alim pour qu'il se rallume car il mettait long pour rebooter ! Merci @@Honor Envoyé de mon LG-H955 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Revue hier après-midi ! :) je n'ai rien remarqué pour le moment mise à part que j'ai du appuyé sur le bouton d'alim pour qu'il se rallume car il mettait long pour rebooter ! Merci @@Honor Envoyé de mon LG-H955 en utilisant Tapatalk tu étais en beta 1? ou tu as eu les deux maj successivement en ota? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 J'étais en bêta 1 ! J'ai installé manuellement la 1 ! Envoyé de mon LG-H955 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 ok merci, apparament la maj OTA ne fonctionne que pour ceux qui sont en beta 1, je suis en train de la télécharger et je vais l'installer en manuel pour voir si la beta 2 arrive en OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Je suis en train de télécharger la beta 1 disponible sur xda. Je l'installe dans la matinée donc je vous dirai si je reçois la beta 2 en OTA ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.