Aller au contenu

[H6][EMUI 3.1 + Lollipop] Version PREVIEW ouverte à tous (Bêta 2)

Honor

Recommended Posts

ok merci, ça me rassure un peu mais de ton coté les majs OTA fonctionne ou tu as du faire comme moi en manuel?

Je vais attendre encore quelques jours pour voir si la màj m'est proposée en OTA, ça permettra aussi aux devs de voir si qqch cloche ou non dans cette partie. Il me semble que la màj EMUI3.0 je l'avais faite manuellement
  • Like 1

On va demander si possibilité d'avoir le package d'installation pour éviter ce genre de problèmes d'OTA qui n'arrive pas. Wait and See. Qui sait, vous l'aurez peut être reçue d'ici là ^^

• Like 3

On va demander si possibilité d'avoir le package d'installation pour éviter ce genre de problèmes d'OTA qui n'arrive pas. Wait and See. Qui sait, vous l'aurez peut être reçue d'ici là ^^

Excellente idée !

Ca éviterait qu'ils perdent leur temps à entrer manuellement tous nos IMEI, et à nous d'attendre pour rien alors qu'on peut installer le package nous même quand on veut !

Surtout que cette version preview est ouverte à tous alors je ne comprends pas trop l'intérêt de ce système de filtrage avec formulaire d'inscription...

• Like 1

@@reflex69 peut-être pour que les gens qui s'inscrivent soit bien conscient que c'est une bêta 2 et pas une définitive... Je sais ça peut paraître idiot mais mieux vaut prévenir que guérir ;)

@@Sbarot51 Une installation manuelle est un acte volontaire qui demande plus d'effort, donc ce serait étonnant de procéder à cette mise à jour de façon "inconsciente"...

Modifié par reflex69
  • Like 1

Parce que certains utilisateurs "moins avancés techniquement" que d'autres attendent autant la mise à jour. Et l'OTA c'est finalement plus simple et permet de satisfaire ces impatients là également.

• Like 2

Parce que certains utilisateurs "moins avancés techniquement" que d'autres attendent autant la mise à jour. Et l'OTA c'est finalement plus simple et permet de satisfaire ces impatients là également.

@@HonorTout à fait, mais l'un n’empêche pas l'autre, non ?

• Like 1

Oui mais là c'est tout de même un contexte particulier c'est une OTA censée arriver pour les volontaires qui ont donné leur IMEI. Pour EMUI 3.0 ça avait vraiment pas été top puisque c'était censé être envoyé à tout le monde ^^

• Like 1

Revue hier après-midi ! :) je n'ai rien remarqué pour le moment mise à part que j'ai du appuyé sur le bouton d'alim pour qu'il se rallume car il mettait long pour rebooter ! Merci @@Honor

Envoyé de mon LG-H955 en utilisant Tapatalk

tu étais en beta 1? ou tu as eu les deux maj successivement en ota?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...