reflex69 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Je suis en train de télécharger la beta 1 disponible sur xda. Je l'installe dans la matinée donc je vous dirai si je reçois la beta 2 en OTA ! Merci pour l'info. Mais quelle est la procédure officielle pour ne pas faire sauter la garantie ? Peut on faire confiance à une image en provenance de xda ? (modifications, trojans, virus...) Ce serait mieux d'obtenir la dernière version de l'image par une source officielle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Je n'ai pas encore eu le temps de la lancer mais sachant que l'info a été reprise sur le forum de frandroid et que @@Honorà participé à ce post, si la garantie devait sauter, on aurait été prévenu.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ça va pas marcher si tu fais ça. Car il faut en premier faire la maj beta et ensuite s'inscrire sur la liste. Car la si tu change de version tu n'auras pas la beta sans te réinscrire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 finalement je suis resté sur la B370 car je n'ai pas confiance dans la rom béta 1 sur xda. En revanche je n'ai toujours pas de maj via OTA pour la beta 1 puis pour la beta 2. Quelqu'un les a-t'il eu? la question s'adresse à ceux qui n'étaient pas en beta 1 ouisque on es tcensé avoir en OTA la beta 1 puis ensuite la beta 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Inscrit hier soir donc je serai de la prochaine tournée de la liste d'envoie IMEI. Doit-on faire quelques choses (MàJ manuelle de la Beta 1) ? Ou les 2 Beta seront en OTA? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Moi non plus toujours rien eu. Les 2 bêtas arriveront en OTA les une après les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Merci pour l'information ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 finalement je suis resté sur la B370 car je n'ai pas confiance dans la rom béta 1 sur xda. En revanche je n'ai toujours pas de maj via OTA pour la beta 1 puis pour la beta 2. Quelqu'un les a-t'il eu? la question s'adresse à ceux qui n'étaient pas en beta 1 ouisque on es tcensé avoir en OTA la beta 1 puis ensuite la beta 2. Moi non plus je n'ai rien reçu... Je pense que personne n'a reçu parmi les inscrits à cette Beta2. Je préfère également attendre l'avis de @@Honoret son feu vert avant d'installer manuellement une image surtout venant d'une source non officielle. Alors patience, je pense qu'il fait de son mieux et que le déploiement d'une mise à jour ne dépend pas que de lui :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy-Bob Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Je m'étais inscrit à la liste pour recevoir la beta 2 mais n'ayant toujours pas de maj via l'OTA j'ai décidé d'installer manuellement la beta 1 (j'avais aussi du le faire pour EMUI 3.0). Aucun problème pour l'installation et le démarrage et il m'a tout de suite proposé de mettre à jour vers la beta 2 via l'OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Donc ça voudrait dire que les IMEI qu'on a envoyé ne font les MAJ que de beta 1 vers beta 2... On va vérifier ça et surtout essayer de proposer le package, ça sera plus simple. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 On est donc obligé de mettre la Beta 1 mannuellemnt pour pouvoir bénéficier de la Beta 2 par OTA ? C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas sauter l'étape 1 pour accéder à la Beta 2 par OTA. Ce qui n'est pas cohérent c'est d'avoir proposé la Beta 1 à une cinquantaine de personnes et puis la Beta 2 open pour tous... ( c'est juste mon avis ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Donc ça voudrait dire que les IMEI qu'on a envoyé ne font les MAJ que de beta 1 vers beta 2... On va vérifier ça et surtout essayer de proposer le package, ça sera plus simple. oui, le package simplifierait les choses . merci @Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @Honor, une idée de quand le package pourrait être déployé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @Honor, une idée de quand le package pourrait être déployé ? Doucement , ça vient juste d'être proposé. Il faut le temps de le mettre en place. Mais je pense que ça vas aller assez vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 salut, j'ai essayé de mettre la mise à jour OTA de la beta1 depuis ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/222109-beta-emui-31-pour-honor-6-package-pour-m%C3%A0j-beta-31-manuelle-%C3%A0-vos-risques-et-p%C3%A9rils/ et https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/ j'ai transferé les fichiers en ZIP sur le dossier download de la carte SD mais aucune mise à jour n'est detecté dans la mise à jour manuelle. Pouvez vous m'aider s'il vous plait pour ceux qui ont reussi à mettre à jour manuellement ? merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) salut, j'ai essayé de mettre la mise à jour OTA de la beta1 depuis ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/222109-beta-emui-31-pour-honor-6-package-pour-m%C3%A0j-beta-31-manuelle-%C3%A0-vos-risques-et-p%C3%A9rils/ et https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/ j'ai transferé les fichiers en ZIP sur le dossier download de la carte SD mais aucune mise à jour n'est detecté dans la mise à jour manuelle. Pouvez vous m'aider s'il vous plait pour ceux qui ont reussi à mettre à jour manuellement ? merci :) le dossier à la racine de la carte sd doit s'appeler dload et nom download. puis ensuite tu vas dans mise à jour / maj local et elle devrait apparaitre. Par contre ce n'est pas un package officiel donc attention .... Modifié 26 août 2015 par bubulleandro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 le dossier à la racine de la carte sd doit s'appeler dload et nom download. puis ensuite tu vas dans mise à jour / maj local et elle devrait apparaitre. Par contre ce n'est pas un package officiel donc attention .... d'accord, mais où se trouve la racine de la carte sd et ce fameux dossier dload? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) la racine c'est la base de la carte, c'est l'endroit ou tu as tout tes dossiers qui apparaissent. ensuite le dossier dload n'existe pas, il faut le créer à la base de ta carte sd Modifié 26 août 2015 par bubulleandro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 la racine c'est la base de la carte, c'est l'endroit ou tu as tout tes dossiers qui apparaissent. ensuite le dossier dload n'existe pas, il faut le créer à la base de ta carte sd merci, ça marche. après avoir installé la bata1, l'appli mise à jour me notifie la mise à jour à jour pour la beta2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 OK tu peux donner le lien de la beta que tu as DL? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Doucement , ça vient juste d'être proposé. Il faut le temps de le mettre en place. Mais je pense que ça vas aller assez vite. Je ne lui demande pas d'aller vite, je lui demande juste une estimation. S'il me dit 1 mois, j'installerai la beta 1, s'il me dit 1 semaine je patienterai. Voilà tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 OK tu peux donner le lien de la beta que tu as DL? https://mega.nz/#!nMAW0QhB!8ipwIyg8Vu0gjCSojeMCpw3OSgxPhR86Pt1pJ17cr9Y 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 OK merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Senna Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 bonjour les Honor addict ! je viens de recevoir la maj', et effectivement rien à voir avec la première !on le voit tout de suite, plus fluide, le clavier répond à présent correctement, plus de lag, et le top du top, l'alarme refonctionne lorsque l'on éteint le téléphone !!!car pour la beta 1 bonjour la galère le révéil, j'ai fais un weekend de 3 jours limites....à voir dans le temps ce que cela donne maintenant !c'est du bon bonlot, ça fera un petit lifting pour nos terminal cette update une fois achevée ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) vous avez la version b516? bizarrement je préfére l'ancienne version avec android 4.4 *le problème des sms marqué "envoyé" au lieu de "reçu" n'a pas été corrigé *le sigle 4G ou 3G reste apparent même si le wifi est activé *j'ai l'impression que la batterie se décharge plus vite et vous, vous en pensez quoi ? Modifié 26 août 2015 par imoufr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.