zoidberg Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Hello, Je viens de m'inscrire aussi, j'avais recu la B1 en OTA mais la B2 ne veut pas venir, je tente le coup... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @ oui et il fonctionne très bien ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Je vais downgrader 4.4.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, Toujours rien et en plus j'ai un autre problème impossible de régler les sonneries personnalisées. Je veux dire il prends bien en compte la sonnerie personnalisée mais la sonnerie réelle est celle par défaut. Même quand tu refais l'association contacts par contacts, ou applis par applis ? Moi j'ai dû tout refaire (pour les applis seulement) en passant à la beta 1, mais maintenant c'est bon. et le passage à la beta 2 n'a rien chanboulé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@Honordes news sur le prochain transfert ? S'il vous plaît bien sûr.... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 des nouvelles sur le prochain envoie de liste d'IMEIs ? @@Honor: Quand est-ce qu'aura lieu le prochain envoi des IMEI ? Merci d'avance pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Moi j'ai envoyé hier :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Moi j'ai envoyé hier :) J'espère que j'étais dans la liste ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'espere aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoce0497 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Moi aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Même quand tu refais l'association contacts par contacts, ou applis par applis ? Moi j'ai dû tout refaire (pour les applis seulement) en passant à la beta 1, mais maintenant c'est bon. et le passage à la beta 2 n'a rien chanboulé... En fait j'ai downgradé retour à la version 380 (4.4.2) j'ai tout perdu mes applis :( mais tout remarche nickel.. Du coup ça m'a calmé je vais peut être la version officielle de lollipop plutôt que la beta quitte à attendre jusqu'à fin septembre. :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Ayant fait la MaJ de la beta 1 en manuelle ca posera pas de probleme pour avoir la beta 2 en OTA? Modifié 1 septembre 2015 par RoRo700 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ayant fait la MaJ de la beta 1 en manuelle ca posera pas de probleme pour avoir la beta 2 en OTA? Y'a pas de raison qu'il y ait un problème. J'ai moi aussi installé la beta 1 en manuelle et je suis en attente de recevoir la beta 2 en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 On sait jamais ;) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je dois envoyer mon honor au Sav en passant par un relais PSM , il faut que je repasse en B370 avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je dois envoyer mon honor au Sav en passant par un relais PSM , il faut que je repasse en B370 avant ? Faut demander à @Honor il pourra te répondre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@pb32600 après ça dépend c'est quoi le problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@HonorQuand j'allume le tel alors qu'il est en charge , il restera toujours avec l'icône de chargement allumée , ainsi que la led, même débranché . Mais si je l'allume et qu'il est pas branché , il reconnaît aucun câble , donc pas de charge , ni de transferts USB ... Et le bluetooth qui fonctionne à 10 cm , chez PSM ils m'ont conseillé un retour en usine Modifié 3 septembre 2015 par pb32600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 quelqu'un a eu la MàJ suite à l'envoie des IMEI's? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 quelqu'un a eu la MàJ suite à l'envoie des IMEI's? Non rien pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@pb32600 ouaip, essaye ça. Tu peux sauvegarder toutes tes données sur la SD avec l'appli sauvegarde et les restaurer ensuite avec la même appli. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 quelqu'un a eu la MàJ suite à l'envoie des IMEI's? Non rien encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 rien non plus :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Honorla liste envoyé allait jusqu a quel date d'inscription? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@RoRo700 jusqu'au 31 Aout, mais je ne saura pas te dire l'heure 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.