Aller au contenu

[H6][EMUI 3.1 + Lollipop] Version PREVIEW ouverte à tous (Bêta 2)

Honor

Recommended Posts

Bonjour,

Toujours rien et en plus j'ai un autre problème impossible de régler les sonneries personnalisées. Je veux dire il prends bien en compte la sonnerie personnalisée mais la sonnerie réelle est celle par défaut.

Même quand tu refais l'association contacts par contacts, ou applis par applis ?

Moi j'ai dû tout refaire (pour les applis seulement) en passant à la beta 1, mais maintenant c'est bon. et le passage à la beta 2 n'a rien chanboulé...

• Like 1

Même quand tu refais l'association contacts par contacts, ou applis par applis ?

Moi j'ai dû tout refaire (pour les applis seulement) en passant à la beta 1, mais maintenant c'est bon. et le passage à la beta 2 n'a rien chanboulé...

En fait j'ai downgradé retour à la version 380 (4.4.2) j'ai tout perdu mes applis :(  mais tout remarche nickel..

Du coup ça m'a calmé je vais peut être la version officielle de lollipop plutôt que la beta quitte à attendre jusqu'à fin septembre. :o

• Like 1

@@HonorQuand j'allume le tel alors qu'il est en charge , il restera toujours avec l'icône de chargement allumée , ainsi que la led, même débranché . Mais si je l'allume et qu'il est pas branché , il reconnaît aucun câble , donc pas de charge , ni de transferts USB ... Et le bluetooth qui fonctionne à 10 cm , chez PSM ils m'ont conseillé un retour en usine

Modifié par pb32600
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...