Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 (modifié) J'ouvre ce sujet pour avoir un suivi de ces faiblesses graves du système laissé par google... EDIT 22/08/2015 Stagefright: malgré l'application du patch corrigeant la plupart des failles, il en reste une, on est donc toujours vulnérables Certifigate: pas d'infos de Honor, on est vulnérables... Audioeffect: la ptite nouvelle, en attente d'infos !! A suivre avec les infos de @@Honor? Modifié 22 août 2015 par Lord_Babass 2 Citer
Sbarot51 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 De quel patch parle tu ? Et @@Honorquid avec la bêta 2? Citer
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Du patch envoyé par google à tous les assembleurs, et dans lequel Zimperium on trouvé une nouvelle faille... La beta 2 comporte bien le patch, mais il va en falloir un autre! Sans parler des nouvelles failles découvertes en peu de temps... Dont certifigate, et il me semble qu'il y en a encore une troisième, mais je m'en souviens pas !!! Modifié 17 août 2015 par Lord_Babass 1 Citer
Sbarot51 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Certifigate j'en ai entendu parler aussi mais pas d'une troisième faille..... :( Citer
Honor Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 C'est le premier truc que j'ai fait ce matin avec l anouvelle bêta, et le premier truc que j'ai remonté ^^ Citer
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 J'ouvre ce sujet pour avoir un suivi de ces faiblesses graves du système laissé par google... Stagefright: malgré l'application du patch corrigeant la plupart des failles, il en reste une, on est donc toujours vulnérables Certifigate: on a pas ouvert de topic dessus je crois, mais on est vulnérable.... A suivre avec les infos de @@Honor? Pour Certifi-gate, https://forum.frandroid.com/topic/225291-h6-faille-certifi-gate/ Citer
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 C'est le premier truc que j'ai fait ce matin avec l anouvelle bêta, et le premier truc que j'ai remonté ^^ Alexis hack son propre téléphone pour notre bien a tous. Au moins on ne peut pas douter de ton dévouement :) 2 Citer
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Pour Certifi-gate, https://forum.frandroid.com/topic/225291-h6-faille-certifi-gate/ Ah oui je fais doublon là... Désolé !! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.