jeffzecat Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonsoir, J'ai un note 3 et depuis peu (je suis chez free) il m'est totalement impossible d'emettre un appel ni en 2g/3g. Idem pour les SMS ou MMS impossible d'emettre ou recevoir. J'ai remis les réglages usines et remit les paramètres free à neuf, toujours rien : il est écrit "fin de l'appel" systématiquement. En réception d'appel il se met en messagerie automatiquement. Les barres de réception sont au pourtant au maximum. Il n'y a plus que le wifi qui fonctionne. Bref mon note 3 est inutilisable alors que je l'ai depuis presque 2 ans. Une idée car je cale j'ai testé ma sim sur mon ancien zte blade et tout va parfaitement. D'avance merci pour votre aide ou retours de vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut, Fait une MAJ de ton Note 3 via le wifi . sur le note 3 ces dans "parametres/a propos de l'appareil/mise a jour logiciel" Si [color=red]sa[/color] fonctionne toujour pas ces l'antenne du Note 3 qui a rendu l'âme. (vus que ta puce fonctionne sur un autre telephone.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.