PullTheTrigger Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Depuis la mise à jour d'Android 5.0, lorsque je reçois des mms, je n'ai aucune alerte sonore ni notification. Si je ne regarde pas mon téléphone je ne sais pas si j'en ai reçu ou pas. Pourtant je suis très bien alerté pour les sms, j'ai regardé dans les paramètres sonores et des messages et tout est bien activé. Y a t il un nouveau paramètre à activer dans cette nouvelle version ? Pour information je suis sur Samsung Galaxy S4. Merci à tous ! Modifié 17 août 2015 par PullTheTrigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Ton sujet a été déplacé dans la section du Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PullTheTrigger Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Ah j'étais pas sûr, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PullTheTrigger Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.