Closterpat Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour à toutes et à tous, j'ai depuis hier la notification d'installation de la mise à jour vers lollipop sur ma galaxy s 8.4 achetée la semaine dernière. Je ne veux pas effectuer cette MAJ au vu des avis négatifs que l'on voit un peu partout. Malgré la désactivation de la MAJ logicielle après l'avoir reportée, la notification réapparait à chaque redémarrage. Je cherche donc à supprimer cette notification et le fichier de 894.43Mo téléchargé mais je ne trouve pas le dossier où il est stocké. Merci d'avance pour vos réponses Closterpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu64 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour. Commence par vider le cache de l'application Maj logiciel dans les paramètres. Sinon, il faudra rooter et vider le cache avec un explorateur de fichier tiers Depuis Tapatalk avec mon SM-G7105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.