Aller au contenu

[GUIDE] Correction problème wifi sur la rom ROW


Recommended Posts

Bonjour, pour ceux qui ont des problèmes de wifi , voici une méthode trouvait sur le forum lenovo, elle marcherait sur la s117 et sûrement sur la s121, je ne l'ai pas testé personnellement ( je suis en s114)

La traduction vient de moi donc si vous y voyez une erreur (l'original est dessous) merci de me prévenir.

Vous pouvez aller sur le forum lenovo anglais , il y'a pleins de solution différents décrites !

Je viens de trouver une solution pour le problème de wifi qui apparaît après la maj s117 et sûrement la s121 aussi .

Suivez ces étapes :

Allez dans le mode ingénieur en tapant *#*#3646633#*#* depuis l'application téléphone.

Maintenant aller dans le menu connectivité ( il faut juste faire glisser le doigt une fois vers la gauche )

Puis appuyer sur wifi

Et cocher les cases WFA test UI puis en second WPS test mode

Maintenant quittez le mode ingénieur. Le wifi devrait marcher correctement.

I just find a permanent solution for the wifi problem happened after 296MB OTA update to lenovo K3 Note.

To solve it. Just follow these steps:-

Go to engineering mode my dialing:- *#*#3646633#*#*

Now go to connectivity tab and tap on WiFi.

Now mark the option.

1.) WFA test UI

2.) WPS test mode

Now exit from engineering mode and check. Wifi will work smoothly

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...