Maxixou Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Tout est dans le titre, certaines appli ne respectent pas le verouillage de la rotation auto de l'ecran. Meme lorsque la rotation est verouillée les applis se tournent. Pour le moment j'ai eu ca avec l'application : L'Equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 J'ai l'équipe d'installer aussi du coup je viens d'essayer... Rien ne bouge chez moi... Est-ce que c'est lorsque tu regardes une vidéo, des photos une article ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Non sur l'écran d'accueil Édit : après vérification le problème n'est que sur l'écran d'accueil et pas sur un article Modifié 18 août 2015 par Maxixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Étrange ça bouge pas d'un poil chez moi ??? Tu est sur la bêta 1 ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 2. Le truc s'est réglé tout seul ça ne le fait plus maintenant... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bon bin tout est OK alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.