dangscal Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Archives à télécharger:https://mega.nz/#F!0R4V1CAY!jJ_oaPXKBCuU5rGFlh_uXgBonjourJe vais vous expliquer une méthode efficace, effectué par moi même apres un brick de votre Kingzone Z1.cette manipulation peu aussi fonctionner avec d'autres rom pour d'autres téléphones.1: Vous devez désactiver la vérification des pilotes non signé par Microsoft.Aller dans Démarrer / Exécuter et tapez cmd puis OK.ouAppuyez sur la Touche Windows + la touche R. et tapez cmd puis OK.Sous Windows 8, 8.1, 10Une fenêtre noir s'ouvre entrer la commande: shutdown -o -r -t 0Le PC va redémarrer:les options de démarrage s'affichent. Cliquez sur l’icône Dépannage Puis Options avancées et Paramètre.Cliquez sur REDEMARRER. Choisir le choix 7 via le clavier pour désactiver la vérification de la signature des pilotes. Pour celles et ceux qui utilisent Windows Vista ou Seven, voici la manipulation adaptée : Démarrer / Exécuter, tapez : bcdedit /set nointegritychecks ON ( faites un copier coller pour être sûr ). Cliquez sur OK et, redémarrez votre système.-> Pour annuler la commande et réactiver la vérification des signatures faites la même manip en remplaçant le « ON » par « OFF« .2/Installer maintenant votre pilote non signé.Installer le matériel en mode manuel , puis afficher tous les périphériques, disque fourni puis indiquer l'emplacement du dossier des pilotes . "SP Drivers v1.4"Choisir ce pilote et accepter Installer ce pilote quand même3:Cette étape va formater la totalité de votre téléphone, il est préférable de retirer votre carte mémoire MicroSD et vos cartes Sim Maintenant passons au flash de la rom avec Flash tool.Exécuter flash tool.exe en mode administrateur (bouton droit de la souris choisir exécuter en tant qu'administrateur) ce trouvant dans le répertoire " SP_Flash_Tool_5.1504.00.000"Puis suivre les étapes ci-dessous:Le fichier recovery.img est la version TWRP 2860Le flash va commencer:Important "retirer la batterie" de votre Kingzone Z1, brancher le câble USB uniquement sur le KZZ1.Appuyer sur la touche " volume - " sans la relacherBrancher l'extrémité du câble USB à votre ordinateur. le processus va commencer...Le flash commence, retirer votre doigt de la touche -Débrancher le câble USB, replacer la batterie et vous voilà avec une version neuve Kingzone Z1. Modifié 23 août 2015 par dangscal 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Merci pour ce super tuto très utile !!! Cela devrait servir à pas mal de membres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaxmautri Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour ... je suivais ce tutoriel pour essayer d'obtenir mon Kingzone Z1 qui a été bloqué avec le message d' siguiiente " S'il vous plaît entrer Privacy Protection mot de passe pour déverrouiller " puis briked eu ... je pourrais revenir à la vie , mais l'écran est non calibrée . Les boutons en bas de l'écran répondent au milieu de celui-ci et ne peuvent pas l'utiliser sauf si vous utilisez une souris par le port OTG ... une idée de ce que je peux faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Le mot de passe est le code que vous avez renseigné si celui-ci a disparu ou volé normalement vous avez du mettre des contacts qui eux recevront la procédure ( en chinois) pour débloquer le mobiles. Les codes sont: Verrouillage à distance: #suoding# Détruire des données à distance: #xiaohui# Vous avez oublié votre mot de passe: #mima# Vous devez mettre 1 de ces codes et envoyer par SMS à partir des contacts que vous avez choisi pour récupération. Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk Modifié 22 août 2015 par dangscal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@dangscal Je pense que ce tuto peut être adapté à tous les smartphones. Si ça ne te dérange pas de le réadapter un peu en changeant quelques tournures de phrases pour en faire un tuto généraliste ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Oui c'est claire, pour l’installation des pilotes non signés J'étais entrain de cherche cela sur le net, alors que la réponse était juste là Merci @@dangscal Modifié 23 août 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Merci bonne idée. je ferai un tuto généraliste. Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moradweb Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci pour ces informations très utiles pour les bidouilleurs Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.