Aller au contenu

icone d'etat

Recommended Posts

Bonjour , j'ai beau cherché je ne trouve pas ? J'ai en haut a gauche cette icone ,un carré avec un autre carré transparent et décalé par apport au 1er ,

je n'ai pas sa salification? Une aide s'il vous plait , merci  

J'ai en haut a gauche cette icone ,

Un screenshot n'aurait pas été inutile.  -_-

Sinon tu trouvera toules les icones de cet appareil dans la doc, ici: http://www.manualslib.com/manual/740606/Sony-Xperia-Tipo.html?page=111#manual

Si ce n'est pas l'un de ceux décrit c'est qu'il s'agit d'un icone généré par une application, reste à trouver laquelle.

Je ne sais pas sous quelle version d'Android est ton appareil mais il est possible qu'en "déroulant" la barre d'icone tu voie la barre de notification associée à l'icone

Un appui long sur cette dernière de permettra de savoir l'appli en cause

Bonjour et merci mais il n'y est pas ; j'avais déjà pris de docs différentes sur le net avant de vous embêter avec cette icône . la version est 4.0.4

comment " derouler"  la barre d'icone ?

Bonjour et merci mais il n'y est pas ; j'avais déjà pris de docs différentes sur le net avant de vous embêter avec cette icône . la version est 4.0.4

comment " derouler"  la barre d'icone ?

Ce que je veux dire par la est mettre le doigt sur la barre du haut et faire un "glisser" vers le bas. 

Le problème  est que cette version d'Android est tres ancienne et ne ne sais pas donner un exemple par un screenshot. Faut essayer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...