Aller au contenu
Empreur76

P8 lite problemes MMS et SMS trop Long !

Recommended Posts

Bonjour,

 

heureux proprietaire d'un P8 lite depuis quelques jours (j'en suis tres content),

je n'arrive pas  a envoyer/recevoir des MMS et a envoyer des sms un peu long,

 

Apparement en me promenant sur le forum j'ai découvert que je n’étais pas le seul..

 

Peut tu m'aider Mr huawei ??

 

dans l'attente de ta réponse rapide

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

heureux proprietaire d'un P8 lite depuis quelques jours (j'en suis tres content),

je n'arrive pas  a envoyer/recevoir des MMS et a envoyer des sms un peu long,

 

Apparement en me promenant sur le forum j'ai découvert que je n’étais pas le seul..

 

Peut tu m'aider Mr huawei ??

 

dans l'attente de ta réponse rapide

Hello !

Nous sommes conscients de ce problème et nous travaillons actuellement dessus pour le régler !  -_- 

 

Merci de ton retour,

Jules

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir le P8 lite et rencontre le même soucis. Une solution a t elle était trouvée ?

En vous remerciant d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello camille13,
Peux-tu me dire ton n° de mise à jour ainsi que ton opérateur et où tu as acheté ton téléphone stp ?

Merci !

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors j'ai la version : ALE-L21C432B194 et EMUI 3.1 (c'était bien ce qui était demandé ?). Mon opérateur est free et j'ai acheté le téléphone à Darty samedi dernier.

Voilou merci d'être aussi réactif j'espère que vous trouverez :-)

Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors oui, on a trouvé c'est un problème qui a déjà été mentionné.
Il a été réglé, et est en passe d'être réglé chez tous les possesseurs de Huawei P8 Lite.

 

Si pas de changement dans les prochains jours, n'hésite pas à venir nous en reparler ;)

 

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je me permets de revenir vers vous car il n'y a pas eu de changement... à moins que je ne sois trop pressée ?

Dans l'attente de vous lire :-)

Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours pas de changement et des données mobiles utilisées pour des textos sur un petit forfait web... En relisant votre message je percute que vous indiquez que le pb a été réglé et va l'être pour tout le monde. Cela veut il dire qu'il y a une manipulation à faire ? Ou faut il simplement attendre une future mise à jour de EMUI ?

En vous remerciant de votre réponse !

Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...