EowynCarter Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je sais encore faire un drag and drop, merci. Par contre as tu trouvé quelque chose d'aussi pratique que itunes pour acheter films, etc - genre "one stop shopping"? Moi non! Doubletwist fait uniquement musique et je suis contre le piratage (sorry!!). Coté film / série c'est encore blindé de DRM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Il y iSyncr qui permet de synchroniser iTunes avec un gsm android (musique, podcast ausio, podcast video et films) Il est payant, 1$. Il fonctionne super bien, anicent utilisateur iphone je le trouve génial. Manque plus que la sauvegarde du gsm ... mais bon pour ça il y a d'autres alternatives. :) Edit : et pour les covers des albums j'utilise album art grabber aussi dispo sur le market. Modifié 7 septembre 2010 par MNR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Google Music devrait sortir à noëlde Android-France de Guy Via le très sérieux site d’information reuters.com, nous apprenons qu’Andy Rubin, vice-président de l’ingénierie chez Google, a pris la tête des négociations avec différents labels de musique pour la mise en place de Google Music. Cette arrivée d’Andy rubin dans les discussions devrait accélérer le processus et permettre (en tout les cas nous l’espérons de tout coeur) l’arrivée du service Google Music à Noël. . Si le géant d’internet arrive à trouver un accord avec les labels de musique, Google music devrait s’intégrer dans la liste des nombreuses applications dans les nuages de Google. La WebApp Google Music pourrait nous permettre d’écouter notre catalogue de musique sur différents médias et dans différentes solutions, par exemple en lisant nos mails sur gmail (que du bonheur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddaone Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonne nouvelle!! Avec Android qui commence à équiper pas mal de matériel comme TV et autres, on ne devrait pas attendre trop longtemps avant d'avoir une plate forme multimédias intéressante. Avec un peu de chance, un joyeux noël :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) C'est quand même dingue comment Jobs & Co ont réussi à niquer les utilisateurs, et arrive à leur faire oublier qu'un bien acheté ne doit pas rester la propriété d'Apple ... "Achetez de la musique ou films, que vous ne pourrez pas copier, pas utiliser ailleurs, pas transférer sur autre chose que du Apple (en théorie), le tout pour un prix de fou et sans possibilité de concurrence ! Sinon on aune interface ergonomique et sympa... Bienvenue chez nous :) " PS. Le concept de spotify est vraiment pas mal. Même si au final tu n'as rien, je dirais qu'en 2 mois d'utilisation (soit 20€ d'abo) j'ai économisé l'achat de 15 CD (soit environ 250€) Modifié 9 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddaone Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est quand même dingue comment Jobs & Co ont réussi à niquer les utilisateurs, et arrive à leur faire oublier qu'un bien acheté ne doit pas rester la propriété d'Apple ..."Achetez de la musique ou films, que vous ne pourrez pas copier, pas utiliser ailleurs, pas transférer sur autre chose que du Apple (en théorie), le tout pour un prix de fou et sans possibilité de concurrence ! Sinon on aune interface ergonomique et sympa... Bienvenue chez nous :) " PS. Le concept de spotify est vraiment pas mal. Même si au final tu n'as rien, je dirais qu'en 2 mois d'utilisation (soit 20€ d'abo) j'ai économisé l'achat de 15 CD (soit environ 250€) Viens d'essayer Spotify mais cher comparé à iTunes. Titres à partir de 1,29€ comparé à 0,99€ chez iTunes ou alors j'ai pas compris :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ouais, 0.99EUR pour des MP3 bridés, super compressés. À l'écoute c'est tout juste correct - on on n'est pas difficile - sur un petit lecteur portable mais ignoble sur une installation sonore digne de ce nom. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) @ Paddaone En effet tu n'as pas compris :D Je disais que j'ai accès à 6 millions de titre pour 10€ par mois. Il est évidant que ces morceaux du coup ne sont pas complètement ma propriété. Je les loue en fait... C'est un comme la grande époque des Machines à K7 ou DVD :) sauf que la j'ai un choix immense, pour au final une somme importante, mais ridicule vu mon usage Mais j'ai fais un rapide calcul pour te montrer ... En ce moment j'écoute environ 15 albums de 12 à 17 chansons. Soit environ 217 titres que j'écoute tous les jours... Donc tu fais 217x0.99€ (prix Itunes) = 215€ (en gros) Donc j'ai déboursé 20€ au lieu de 215€ ... Et tout ceci avec une grande qualité d'écoute, et la possibilité de le faire ou je veux il suffit d'installer Spotify sur un PC ou le téléphone et de se connecter à son compte Et si vraiment l'envie me prend, bah j'achète un album à la Fnac (au moins à ce prix là j'ai la pochette et tout)... Modifié 9 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Yup, spotifiy, 9 euros par moi, j'ai plus acheté de musique depuis ;) Puis ça permet d'écouter des truc que t'aurait pas acheté. Sur mon tel, j'ai meridian (pour les mp3 qui sont sur ma carte SD), spotify, et radiotime. Modifié 9 septembre 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est quand même dingue comment Jobs & Co ont réussi à niquer les utilisateurs, et arrive à leur faire oublier qu'un bien acheté ne doit pas rester la propriété d'Apple ... Nous informons notre cher public mal informé qu'il est possible d'acheter des musiques drm free sur iTunes pour un 1.29€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Oui, mais en aac non ? Je préfère amazon ou la fnac, moins lourdinge, et leur appli de téléchargement sont linux proof. J'ai bien aimé a amazon mp3 : Télécherger le .deb pour ubuntu / debian. Ca fait plaisir, je m'attendait à l'habituel "Votre os n'est pas compatible". Modifié 9 septembre 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) oui en aac pour le même bit rates l'aac à moins de perde que le mp3 mais bon c'est pas le format le débat. Juste pour dire qu'on peut acheter des musiques sur itunes lisible sur d'autres appareils qu'un appareil apple et donc pas la peine de venir faire sa pleureuse que Steve Jobs nique les utilisateurs avec des "biens" (on parle de virtuel...) ne doit pas rester la propriété d'apple. Puis c'est pas comme ci c'etait nouveau, achetes un jeu vidéo, tu t'en as pas la propriété même si tu as le CD chez toi. Maintenant je dis pas d'acheter des musiques sur itunes( je ne ferai pas moi même) Modifié 9 septembre 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.