Aller au contenu

Musique - vidéo - iTunes me manque!


Recommended Posts

Il y iSyncr qui permet de synchroniser iTunes avec un gsm android (musique, podcast ausio, podcast video et films)

Il est payant, 1$.

Il fonctionne super bien, anicent utilisateur iphone je le trouve génial. Manque plus que la sauvegarde du gsm ... mais bon pour ça il y a d'autres alternatives. :)

Edit : et pour les covers des albums j'utilise album art grabber aussi dispo sur le market.

Modifié par MNR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Music devrait sortir à noël

de Android-France de Guy

Via le très sérieux site d’information reuters.com, nous apprenons qu’Andy Rubin, vice-président de l’ingénierie chez Google, a pris la tête des négociations avec différents labels de musique pour la mise en place de Google Music.

Cette arrivée d’Andy rubin dans les discussions devrait accélérer le processus et permettre (en tout les cas nous l’espérons de tout coeur) l’arrivée du service Google Music à Noël.

.

Si le géant d’internet arrive à trouver un accord avec les labels de musique, Google music devrait s’intégrer dans la liste des nombreuses applications dans les nuages de Google.

La WebApp Google Music pourrait nous permettre d’écouter notre catalogue de musique sur différents médias et dans différentes solutions, par exemple en lisant nos mails sur gmail (que du bonheur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue comment Jobs & Co ont réussi à niquer les utilisateurs, et arrive à leur faire oublier qu'un bien acheté ne doit pas rester la propriété d'Apple ...

"Achetez de la musique ou films, que vous ne pourrez pas copier, pas utiliser ailleurs, pas transférer sur autre chose que du Apple (en théorie), le tout pour un prix de fou et sans possibilité de concurrence ! Sinon on aune interface ergonomique et sympa... Bienvenue chez nous :) "

PS. Le concept de spotify est vraiment pas mal. Même si au final tu n'as rien, je dirais qu'en 2 mois d'utilisation (soit 20€ d'abo) j'ai économisé l'achat de 15 CD (soit environ 250€)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue comment Jobs & Co ont réussi à niquer les utilisateurs, et arrive à leur faire oublier qu'un bien acheté ne doit pas rester la propriété d'Apple ...

"Achetez de la musique ou films, que vous ne pourrez pas copier, pas utiliser ailleurs, pas transférer sur autre chose que du Apple (en théorie), le tout pour un prix de fou et sans possibilité de concurrence ! Sinon on aune interface ergonomique et sympa... Bienvenue chez nous :) "

PS. Le concept de spotify est vraiment pas mal. Même si au final tu n'as rien, je dirais qu'en 2 mois d'utilisation (soit 20€ d'abo) j'ai économisé l'achat de 15 CD (soit environ 250€)

Viens d'essayer Spotify mais cher comparé à iTunes. Titres à partir de 1,29€ comparé à 0,99€ chez iTunes ou alors j'ai pas compris :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Paddaone

En effet tu n'as pas compris :D

Je disais que j'ai accès à 6 millions de titre pour 10€ par mois.

Il est évidant que ces morceaux du coup ne sont pas complètement ma propriété.

Je les loue en fait...

C'est un comme la grande époque des Machines à K7 ou DVD :) sauf que la j'ai un choix immense,

pour au final une somme importante, mais ridicule vu mon usage

Mais j'ai fais un rapide calcul pour te montrer ...

En ce moment j'écoute environ 15 albums de 12 à 17 chansons.

Soit environ 217 titres que j'écoute tous les jours...

Donc tu fais 217x0.99€ (prix Itunes) = 215€ (en gros)

Donc j'ai déboursé 20€ au lieu de 215€ ...

Et tout ceci avec une grande qualité d'écoute, et la possibilité de le faire ou je veux

il suffit d'installer Spotify sur un PC ou le téléphone et de se connecter à son compte

Et si vraiment l'envie me prend, bah j'achète un album à la Fnac (au moins à ce prix là j'ai la pochette et tout)...

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue comment Jobs & Co ont réussi à niquer les utilisateurs, et arrive à leur faire oublier qu'un bien acheté ne doit pas rester la propriété d'Apple ...

Nous informons notre cher public mal informé qu'il est possible d'acheter des musiques drm free sur iTunes pour un 1.29€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en aac non ?

Je préfère amazon ou la fnac, moins lourdinge, et leur appli de téléchargement sont linux proof.

J'ai bien aimé a amazon mp3 : Télécherger le .deb pour ubuntu / debian. Ca fait plaisir, je m'attendait à l'habituel "Votre os n'est pas compatible".

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en aac

pour le même bit rates l'aac à moins de perde que le mp3

mais bon c'est pas le format le débat. Juste pour dire qu'on peut acheter des musiques sur itunes lisible sur d'autres appareils qu'un appareil apple et donc pas la peine de venir faire sa pleureuse que Steve Jobs nique les utilisateurs avec des "biens" (on parle de virtuel...) ne doit pas rester la propriété d'apple.

Puis c'est pas comme ci c'etait nouveau, achetes un jeu vidéo, tu t'en as pas la propriété même si tu as le CD chez toi.

Maintenant je dis pas d'acheter des musiques sur itunes( je ne ferai pas moi même)

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...