orychalk Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Voici le lien vers la première Rom Custom du P8 : http://forum.xda-developers.com/android/development/rom-huawei-p8-fromfuture-1-0-t3175436 Il s'agit de la version B182 Chinoise équivalente de la B170 Européenne, et installable sur les P8 Européens, mais avec le menu Touch Plus activé. Elle est pré-rootée. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Ha bon ben tu m'a pris de cour je te laisse gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orychalk Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Arf, désolé je voulais pas te couper l'herbe sous le pied, désolé, j'espère ne pas t avoir froissé.... :( Tu es le bienvenue pour compléter ce post avec moi... :D Si tu le souhaites, tu peux essayer de mettre le changelog et la procédure en français pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare Merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Non aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouve Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 bonjour aller je me lance flash en cour cela ne marche pas une erreur c'est produite quelqu un a reussi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Oui comme je l'ai précisé sur XDA il faut faire un Full wipe puis redémarre en recovery et installer je pense que des fichiers se charge au redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 merci de ta réponse mais j'ai fait un full wipe mais lors de l'installation il marque échec Mount et ça s'arrête Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk bon j'essai de redemarrer apres le wipe je te tiens au jus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 A tu bien redémarrer en recovery après ton Full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 bonsoir oui sa y est cela fonctionne nickel Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk je te remercie Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 bon moi j'ai reflasher le system avec fastboot car le problème avec Gmail et les services Google c'est pas cool je suis donc descendu en 153 Envoyé de mon GRACE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.