Aller au contenu

Echanger deux blocs écrans ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma soeur et moi disposons de deux Samsung Galaxy S4 I9505, officiels. Ma soeur a fait tomber son téléphone dans les toilettes, ce qui a eu pour conséquences immédiates perte de la fonction tactile du portable + écran noir. Il prend la charge, le voyant s'allume sans soucis, mais impossible d'avoir une image ou de le manipuler. Manque de chance, elle possède un code de déverrouillage et n'a pas le debogage usb d'activé. J'ai tenté mainte fois de récupérer ses photos (elle n'a pas de SD externe), sans réussite, puisque le debogage usb n'étant pas activé, le pc ne reconnaît pas son samsung. J'en suis venue à me dire que c'était finalement impossible.

Néanmoins, ayant le même modèle qu'elle, je me demandais s'il était possible de lui installer mon bloc écran+tactile pour qu'elle récupère ses fichiers et le réinstaller sur mon portable après ?

Merci ! (Ps: je suis novice en matière de portable, j'espère n'avoir rien oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulha^^ je pense que l'opération va s'averer un peut compliquer.

 

Autrement dit tu voudrai décoller ton écran+tactile afin de permettre a ta soeur de récuperer les photos ect?

Si c'est ça ca va être compliqué car tu vas déjà devoir décoller ton propre écran pour le recollez sur le siens et une fois l'opération terminé que tu le redécolle pour le recoller x)

 

Bref si tu veut le faire, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Toto, c'est tout à fait ça oui ! :) Je comptais, au pire des cas, m'adresser à un professionnel pour faire cette opération (bien que je suis très manuelle et adore le bricolage en tout genre, l'enjeu est certainement trop important ;)). Du coup je me demandais juste si, dans la logique, ce serai possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

@@SefirA78,

ne t'amuse pas a decoller ton ecran tactile car ....bonjour les degats... tu risque 2 mobiles hs...

le mieux est d'inverser le bloc ecran complet ou la carte mere. il faut juste faire attention au demontage et remontage des nappes.

a faire delicatement pour les nappes des boutons

cette operation je l'ai faite entre deux i9100 (gs2) sans pb plusieures fois

crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...