zazalexou Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Il y a quelque jour j'ai commandé un LG G3 et bien sur il a fallu que je me retrouve avec la version américaine AT&T :angry: . La faute vient du vendeur. Mais plutot que de me lancer dans un retour n'y a il pas la possibilité de l'utiliser ? C'est a dire que tout fonctionne sauf la DATA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Normalement ça devrait être possible mais les modèles opérateurs Américains ne sont pas suivi de la même façon du côté Custom idem pour le Root. Donc si il est possible d'avoir un échange gratuit pour un D855, ça serait la meilleure solution. Mais après le choix vous revient. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazalexou Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 d'accord, merci et j'ai un IMEI en 01 est-ce un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.