Phil38 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, je viens de recevoir ma SM T800 mais impossible de me connecter au wifi de ma Livebox que ce soit en entrant ma clé ou en passant par la touche WPS. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu64 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour. As tu essayé avec une autre box ? Si oui et ça marche pas, il faudra peut être faire un passage au sav :/ Si non, redémarre ta box et réessaye ;) Depuis Tapatalk avec mon SM-G7105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Je me suis connecté via mon phone, point d'accès wifi ça fonctionne, par contre re testé via ma Livebox toujours pas, merci pour ton retour. Je vais téléphoner à Orange demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu64 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 De rien. Je me rappelle que j'avais aussi des problèmes avec ma livebox lorsque je m'y connecté pour la première fois en wifi. Bonne continuation à toi ;) Depuis Tapatalk avec mon SM-G7105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.