Aller au contenu

Upgrade ROM officielle China -> General


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai acheté un smartphone Huawei P8 GRA-UL10 directement en Chine avec la ROM V100R001C00B182 China
Je voudrais installer une ROM que j'espère plus adaptée à un usage en France (Google,...) comme la V100R001C900B141 General
Quand je procède à l'upgrade dans une autre version "China" pas de problème pour flasher mais quand je procède à l'upgrade vers la version "General" j'obtiens un message d'erreur (voir ci-dessous) qui d'après la notice est un problème de "contrôle de versions" (there is a software version control problems) et il faudrait que je procède d'abord à une mise à jour d'un logiciel de transfert fournit par le support Huawei (you should firstly upgrade a transfer package provided by R&D).
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Ai-je juste à débloquer mon bootloader (code en attente) ?
J'image ne pas être le seul à tenter ce changement de version, merci d'avance de me faire partager vos expériences sur le sujet.

Modifié par DarWinEvolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...