Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
J'ai acheté un smartphone Huawei P8 GRA-UL10 directement en Chine avec la ROM V100R001C00B182 China
Je voudrais installer une ROM que j'espère plus adaptée à un usage en France (Google,...) comme la V100R001C900B141 General
Quand je procède à l'upgrade dans une autre version "China" pas de problème pour flasher mais quand je procède à l'upgrade vers la version "General" j'obtiens un message d'erreur (voir ci-dessous) qui d'après la notice est un problème de "contrôle de versions" (there is a software version control problems) et il faudrait que je procède d'abord à une mise à jour d'un logiciel de transfert fournit par le support Huawei (you should firstly upgrade a transfer package provided by R&D).
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Ai-je juste à débloquer mon bootloader (code en attente) ?
J'image ne pas être le seul à tenter ce changement de version, merci d'avance de me faire partager vos expériences sur le sujet.

Modifié par DarWinEvolution
  • 5 months later...
Posté(e)

Ce n'est pas non plus la même version de hardware. La majeure partie des versions Européennes sont mono-SIM, la version GRA-UL10 est dual-SIMs. De plus les versions Chinoises ne sont normalement pas NFC.

Donc les ROMs ne sont pas compatibles.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...